Sujet de la discussionPosté le 03/02/2009 à 20:43:33Xponent et vista.
Bonjour a tous,j'aurai voulu savoir si Torq Xponent fonctionne sous vista???
J'aurai egalement voulu savoir si vous pouviez me conseiller un PC portable a acheter pour faire tourner tout ca sans soucis, mon budjet est asse serre : 500euros maxi et bien evidament pas les moyens de m'acheter un Mac...
Merci d'avence.
mikymix
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/02/2009 à 22:01:07
Bonjour Picotti
oui Xponent tourne sous vista avec les drivers vista et le torcq 1.5. par contre j'ai remarqué quelque souci sous vista. probleme avec les loupes qui ne font pas leur fonctions,les effets sont saturés les bpm j'en parle meme pas enfin pour ma part tous déconne je précise que je tourne sur vista 32 sur un portable AMD Turion 64 et 2 go ram. du coup j'ai vite reinstallé sur mon pc avec windows xp pro et la j'ai plus de probleme.
perso je te conseil un pc avec un pentium 4 a 2.4 GHZ ou plus 1 go de ram et un disque dur de 60 GO et Windows XP fera l'affaire.
je pense installé xppro sur mon portable et la je crois que tous ira pour le mieu car vista ce n'est pas encore top pour les logiciels de musique.
Moi j'ai le xponent sous vista 32 avec torq 1.5 avec la latence au minimum et tout marche vraiment nickel!
torq est tres stable sur windows vista par contre il faut une configuration correcte.
Salut a tous j'ai un petit soucis sous vista j'ai tous installé les driver et tout mais souci la table ne marche pas avec torq , lorsque je lance torq il me dit que xponnent n'est pas connecté alors que je me sert d'xponent comme carte de son par defaut sur WMP ou autre ..
je l'utilisé sur XP avant tout allé nikel mais PC un peu a la ramasse , maintenant avec le nouveau PC sa devrait le faire mais ... est-ce que torq et la meme version sur XP que sur Vista , j'ai lu que sur vista ca devait etre TORQ 1,5 mais je n'ai qu'un version sur mon CD d'installe ..