Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet précision sur la béte

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion précision sur la béte
Slt à tous,

Plusieurs questions; est ce que le pitch est assez précis et utilisable en mode manuel(mieux qu'une cdj 100s)?

les équalisers sont'ils paramétrable du style +-12 db,+-18 db,+-24db? les fréquences peuvent elles étres choisies et la largeur de celles-ci?

pour un portable acer core 2 duo 2,13 ghtz et 2giga de ram sont'il suffisant?(aspire 744g32 proc p7450).

est ce que ça serait mieux que 2 cdj 400?

merçi de me faire partager vos expériences et vos avis.

didier
Vive le gros son.
2
Bonjour didier ... alors les pitch sont pas mal mais pas parfait ... mais je pense mieu ke des cdj 100s ,
Ensuite les equalisers ne sont pas parametrable a mes conaissances , mais peut-etre que d'autre personnes vous renseignerons ...
Pour le PC portable acer oui il n'y a aucun probleme le logiciel Torq n'aura pas de difficultés a fonctionner ... Tout marchera nikel .
Ensuite , mieu que des cdj 400 je ne peut pas dire , car je ne les ai pas tester mais cela se choisira selon votre besoin , si vous voulais seulement faire des soirées comme sa ... cette mixette est parfaite ... aprés si vous voulais plus vou profesionelariser je conseil les cdj 400 , moi je possedes des cdj 800mk2 c'est bien mieux quand on commence a maitriser , mais il faut du temps ... la console Xponent est tré facile d'utilisation et vous avais des effets intégré , puis vous pouvais affecter n'importe quekl bouton pour n'importe quel action , je m'explique , si vous voulais que le que le bouton CUE soi a la place du bouton PLAY , et bien cela est facile , vous clikerai bouton droit de la souri sur le bouton PLAY du logiciel , il s'eclairera en rouge sur le logiciel , et la vou apuierai le le bouton CUE de la console , cela sera alors changer , ect ect ... voila il y a vraiment beaucoup de possibilités avec  cette console ...
Si vous avez d'autres questions n'hesité pas ...
3
Merçi de la réponse ,

je mix depuis une 20 aine d'années,d'abord appris sur 1200mk2,puis sur cd denon 2000f et sur cdj100s.

Je me tate à achetez les cdj400 mais 1400E la paire,merde.d'aprés ce que j'ai pu lire y'en a qui trouve ça mieux que les cdj,je voulais un peu approfondir la question.
C'est pour animer des soirées en mobile donc de tout mix,cut,enchainement et pour me faire plaisir des mix a la garnier,long les mix,long.

dklein,on peut se tutoyer sur le net et audiofanzine.

didier
Vive le gros son.
4
pour info

comme sur toute interface midi tu peux paramétrer à ta convenance
les plages des équaliseurs ,va voir dans les astuces du xponent

j'ai fais une soirée discomobile ce week end et l'xponent que j'aime
bien ne m'a pas pleinement convaincu...

j'en cause là pour plus d'info:
[url] http://www.torq-dj.fr/forum/viewtopic.php?t=950 [/url]


[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 10:51:22 ]