Sujet de la discussionPosté le 25/07/2009 à 12:10:42x poment 2
Slt à tous, savez vous si une version hard xpoment2 est prévue prochaimement? le produit m'interesse fortement,mais avec ses petits défaut corrigés.
merçi de vos réponses
didier
Vive le gros son.
R4ph
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 25/07/2009 à 14:08:28
Une version hard...c'est a dire moins de 18ans ? Non sérieux aucune news a ce sujet, M-Audio doit être assez occupé a sortir ses maj pour diminué les bugs, tu peut prendre L'Xponent-Torq si tu as l'ordi conseillé et que tu vérifier bien tout tes paramètres, le problème est la, certains n'ont quasi aucun soucis quand aux autres... Torq ne s'installe pas facilement sur tout les ordis et il y en a qui tournent encore avec les anciennes maj parcequ'elles leurs conviennent, pour ma part depuis la 1.5 ça va mieux mais bon je la prend pour ce que c'est, un jolie joujou, si tu veux du pro faut taper ailleurs...
En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/08/2009 à 12:04:50
Ici en v1.5 sur pc, pas mal de bugs au debut mais il faut dire que c'etait le periode de test aussi, donc on triture pas mal pour rien , on essaye, on jauge la stabilité...
Mais une fois en utilisation "normale", 2 heurs de set sans le moindre bug, perso j'ai remarqué qu'en l'allumant avant le pc les resultats etaient meilleurs ( synchro de la souris par exemple) ....
donc on branche on utiliise sans faire le gros bourrin ( pour ne pas planter et surtout poiur qur le mix reste un mix lol) et il n'y a pas plus de problemes que ça