Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet x poment 2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 985 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion x poment 2
Slt à tous,
savez vous si une version hard xpoment2 est prévue prochaimement?
le produit m'interesse fortement,mais avec ses petits défaut corrigés.

merçi de vos réponses

didier
Vive le gros son.
2

Une version hard...c'est a dire moins de 18ans ?
     Non sérieux aucune news a ce sujet, M-Audio doit être assez occupé a sortir ses maj pour diminué les bugs, tu peut prendre L'Xponent-Torq si tu as l'ordi conseillé et que tu vérifier bien tout tes paramètres, le problème est la, certains n'ont quasi aucun soucis quand aux autres... Torq ne s'installe pas facilement sur tout les ordis et il y en a qui tournent encore avec les anciennes maj parcequ'elles leurs conviennent, pour ma part depuis la 1.5 ça va mieux mais bon je la prend pour ce que c'est, un jolie joujou, si tu veux du pro faut taper ailleurs...

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

3
Merçi de ta réponse,
je pensais plutot à l'xpoment avec un cran milieu  et un potart  plus dur sur le pitch,une entrée micro.
voila

didier
Vive le gros son.
4
Effectivement, l'Xponent a un fort potentiel et si il y a une prochaine version, la ça pourra être vraiment interessant !

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

5
Ici en v1.5 sur pc, pas mal de bugs au debut mais il faut dire que c'etait le periode de test aussi, donc on triture pas mal pour rien , on essaye, on jauge la stabilité...

Mais une fois en utilisation "normale", 2 heurs de set sans le moindre bug, perso j'ai remarqué qu'en l'allumant avant le pc les resultats etaient meilleurs ( synchro de la souris par exemple) ....

donc on branche on utiliise sans faire le gros bourrin ( pour ne pas planter et surtout poiur qur le mix reste un mix lol) et il n'y a pas plus de problemes que ça