Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Branchement a des HP actifs

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 105 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement a des HP actifs

Bonjour j'ai des Yorkville actif est-il possible de les brancher en direct sur la Xponent merci

2

un peu de recherche s'impose; http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/TorqXponent.html

-> • 4 sorties RCA pour un contrôle indépendant de la sortie principale et des retours

Si tes enceintes on des entrées en rca, tu as ta réponse  icon_wink.gif

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3

entrée jack 6.5

4

j'ai vu sur le forum pour la VMS4 c'est ok pour les HP direct, mais j'ai pas vu pour la Xponent

5

Sur mon lien, il y'a toute les infos, du coups si tu es en Jack 6.5, il te faut ceci : https://www.michenaud.com/p5251/monster-cable-djcr4m.php

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6

Salut, passe par une table de mix, t'auras un meilleur son.

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

7

même pour la VMS4 tu conseil de passer par une table?

8

C'est pas nécessaire, et puis dans le cas ou tu achèterais une autre mixette, qui elle donnerait plus de patate, autant carement partir sur un setup, plus conventionnel, avec platines, et mixette !

ça me parait bien ridicule de devoir utilisé 2 mixette, celle du contrôleur et l'autre, sachant que, ce n'est pas non plus avec ce genre de combo, que tu fera de grand live dans des boites, donc la grande qualité de sons je pense que tu peux passé outre !

Surtout que le signal maxi reste en 16bit, 48khz ! Donc c'est bien potable !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

9

tu peux mettre une console analogique, tu peux en trouver des pas cher, notamment chez alesis, yamaha ou behringer et de très bonne facture, moi j'avais rajouté un alesis multimix 6FX, pour rajouter de la patate sur mon xponent puis sur mon vci 300, et la différence était vraiment prononcé... icon_mdr.gif

10

à 50-100 euros la machine c'est intéressant ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?