Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Souci avec les potentiomètres des Gains

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 635 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Souci avec les potentiomètres des Gains
Bonjour,

J'utilise Xponent depuis quelques jours et j'ai remarqué que mes 2 potentiomètres des Gains "s'endorment"

Je m'explique; lorsque je passe ma première musique je règle mon Gain au volume souhaité ( en général je regarde que ça ne tape pas dans le rouge c'est tout ) et après je n'y touche plus.

Puis 2,3 musiques plus tard, le son qui sort de mes enceintes est moins fort qu'avant, alors pour régler ce problème je dois faire quelques aller-retour avec mon potentiomètre de droite à gauche et le remettre dans sa position initiale comme lorsque j'avais mis la première musique pour que le son soit aussi fort qu'au début. Et ça me le fait avec les deux potentiomètres de Gains pour les 2 platines.

De où pourrait venir ce problème ?

J'espère que je me suis bien expliqué.

Merci
2

Bon je me dévoue une fois de plus icon_neutral.gif a te répondre mais c'est la dernière, il existe une soluce a tous tes blèmes et son nom est Manuel icon_idea.gif de chez Torq (si tu trouves pas essai Pablo  icon_mdr.gif ), sinon pour ce cas précis tu vas dans préférence et règle  icon_bravo.gif l'auto-gain.

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !