Sujet de la discussionPosté le 23/12/2011 à 20:14:20Souci avec les potentiomètres des Gains
Bonjour,
J'utilise Xponent depuis quelques jours et j'ai remarqué que mes 2 potentiomètres des Gains "s'endorment"
Je m'explique; lorsque je passe ma première musique je règle mon Gain au volume souhaité ( en général je regarde que ça ne tape pas dans le rouge c'est tout ) et après je n'y touche plus.
Puis 2,3 musiques plus tard, le son qui sort de mes enceintes est moins fort qu'avant, alors pour régler ce problème je dois faire quelques aller-retour avec mon potentiomètre de droite à gauche et le remettre dans sa position initiale comme lorsque j'avais mis la première musique pour que le son soit aussi fort qu'au début. Et ça me le fait avec les deux potentiomètres de Gains pour les 2 platines.
De où pourrait venir ce problème ?
J'espère que je me suis bien expliqué.
Merci
R4ph
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 26/12/2011 à 11:46:54
Bon je me dévoue une fois de plus a te répondre mais c'est ladernière, il existe une soluce a tous tes blèmes et son nom est Manuel de chez Torq (si tu trouves pas essai Pablo ), sinon pour ce cas précis tu vas dans préférence et règle l'auto-gain.