Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Xponent en 2012?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 816 vues
  • 3 followers
1 Xponent en 2012?
Salut à tous,

j'étais à la recherche d'un controller cheap mais néanmoins efficace quand je suis tomber sur le Xponent neuf à 165€. En comparaison aux Numark (omni, total) et Hercules (rmx, steel) il m'a tout de suite semblé plus "sérieux".
Seulement en me renseignant un peu, j'ai lu sur différents forums qu'il était pas mal buggé pas facile a configurer avec d'autres logiciels...
Ce serait pour le faire tourner avec Mixvibes ou Traktor pro et une carte son dvs, je précise aussi que je suis débutant sur du virtuel et je n'ai ni la connaissance ni le temps dispo pour configurer le bouzin alors est ce vraiment la peine étant donné que c'est produit un peu en fin de vie?
J'aimerais bien avoir vos avis et conseils éclairés sur la question.

Merci d'avance.
2
Ah oui aussi, existe t'il des mapping complets payant ou non pour Traktor et Mixvibes?
3

c'est un controleur  en fin de vie mais ça reste un bon controleur et a ce prix (155 chez thomannet torq 2 a 35€)) faut en profiter ,tu trouveras des mapping pour traktor mais pour cross je crois pas.

 

le seul truc si c'est pour faire du dvs peut etre plus economique de prendre le controle umixpro ou tu peux brancher directement tes platines et il y a la version complete du soft.

4
En fait j'ai plus de platines depuis un petit moment mais j'ai toujours mon Cross Pack, et Traktor sur le mac d'un pote donc j'ai uniquement besoin d'un controleur. Si y'a des maps pour traktor c'est déjà pas mal...

Sinon j'ai aussi vu cette histoire de transfo, c'est important ou pas?
5