Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixars Primo
Photos
1/21
Mixars Primo

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Mixars

Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Mixars prépare un contrôleur pour DJ

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 4 802 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Mixars prépare un contrôleur pour DJ
Primo porte bien son nom, puisque c’est le tout premier contrôleur USB MIDI pour DJ que Mixars devrait dévoiler jeudi au NAMM 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Ron :
Citation de _DJSTUFF_ :
C’est la prochaine vidéo qui arrive, un peu après ce week-end. :-)


Yes cool !
Je le commande auj de tte facon !
Si ca va pas je le retourne.
Je suis sur la page facebook mixars primo user, pas mal de retour faisant part de problemes de pitch et de jog , mais apparemment les dernieres MAJ ont corrigée le tire .



Cool, j’aimerais bien savoir si la qualité est vraiment là. Je suis pense éventuellement l’acheter. Du coup ton retour est le bienvenu.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

12
Ca y est je viens de le commander , il est chez megahertz en ce moment à 390euros ! J'ai sauté sur l'occasion (c'est indiqué fin de serie, mais j'ai appelé ils sont neufs et vendus dans les memes conditions qu'au prix fort)

Je vous fais un retour prochainement dès que je l'ai manipulé un peu ;)
13
Citation :
La possibilité de le transporter facilement, le prix et d’utiliser les quatre voix de Serato sont de vrais avantages

Il me semble que c'est un contrôleur deux voies.

Voies ou voix, d'ailleurs ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 15:02:44 ]

14
15
Merci DJstuff de me donner tort des les premières phrases de la vidéo :oops2:


:bravo:
16
tes vidéos sont excellentes, mais la musique est souvent faiblarde par rapport à la voix. J'imagine que c'est pour ne pas couvrir cette dernière, mais c'est dommage parce qu'il y a des fois où il faut vraiment tendre l'oreille ou monter le son pour entendre ce que tu fais (et là, la voix se retrouve souvent un peu forte). Pourquoi n'utiliserais pas un ducking pour baisser la musique quand tu parles par dessus ? :bravo:
17
En fait je monte les vidéos à la fois aux enceintes de l’ordi et au casque et le meilleurs compromis comme ça c’est comme je le monte, enfin c’est mon impression.
Parce que si je monte plus l’audio, la voix debient palo et au casque devient trop fort.
Mais je peux mon tromper.
Pour le ducking, tu parles dans le montage ? Parce que mes pistes sont séparées lors de l’enregistrement. Une espèce de side chain + ducking entre ces deux pistes pendant le montage ?

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 10:50:43 ]

18
Bonne vidéo merci !
19
Citation :
Pour le ducking, tu parles dans le montage ? Parce que mes pistes sont séparées lors de l’enregistrement. Une espèce de side chain + ducking entre ces deux pistes pendant le montage ?

Oui. c'est ça. Cela te permettrait de mettre la musique plus forte sans toucher au volume de la voix qui est très bien. Mais la musique n'empêcherait pas l'intelligibilité de la voix vu qu'elle serait atténuée à chaque fois que tu parles.
A tester, amha.
20
Je vais tester sur Audacity car sur Final cut je ne trouve pas de fonction tel quel d’origine, obligé de payer d’autres licences et j’ai pas les sous sous pour le moment.
Mais c’est assez simple sous audacity et de cette façon je garde aussi mes fichiers d’origine.