Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U-Mix Control Pro
Photos
1/67
Mixvibes U-Mix Control Pro

réactions à la news [NAMM] Mixvibes présente ses produits DJ

• 56 réponses
  • 16 participants
  • 9 163 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Mixvibes présente ses produits DJ
MixVibes réinstalle son stand à Anaheim pour cette nouvelle édition du NAMM où il présentera ses deux dernières nouveautés, le contrôleur DJ U-Mix Control Pro et l’application pour iPad U-Mix Remote.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour demoiselle,

Ce controleur n'est meme pas sortis je ne comprend pas pourquoi on te la proposer alors qu'il n'y a aucun retour ni aucun test concret... icon_mrgreen.gif

12

Oui effectivement c'est moi :D

Je me suis permis de proposer ça car je suis moi même un utilisateur de leurs produits que j'apprécie beaucoup.

Ce contrôleur a fait pas mal de bruit et je fais confiance pour la qualité et l'ergonomie. Mais de ce que j'en ai vu, ca m'a l'air assez complet et intéressant.

Après pour lulu, si tu as un budget limité et pour débuter et apprendre, la version inférieure du produit sera je pense suffisante

13

C'est encore un produit sous-traite par DJ-tech (I-MIX/U-MIX) donc niveau qualité, je demande encore a voir...

14

Alors je te contredis immédiatement vu la publication récente officielle de chez mixvibes (en tout cas c'est sur leur chaîne youtube donc je pense que c'est vrai):

https://www.youtube.com/watch?v=kZeMHFypGyg

La traduction : umix control pro n'a rien a voir avec djtech, tout est 100% mixvibes, design et fabrication

Mais je suis d'accord avec toi, le umix control premier du nom était un produit dj tech. Ca n'a pas l'air d'etre le cas sur le nouveau produit

15

OK, alors a suivre (mais c'est quand meme vachement petit !).

16

yop,

cool de voir que ya des gens qui parlent déjà des platoches du namm, ca rulez af! ... je venais choper des infos sur la dernière de mixvibes et j'ai justement pécho  une vidéo de présentation pas mal faite.

hopopope! vous en pensez quoi ?

17

Cette vidéo à déjà été poster sur la page précédente !  facepalm

Moi j'suis vraiment pas convaincu de tout ces trucs là m'enfin.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

18

c'est pas la même par contre rosa

cool la vidz'

au vu de ton pseudo, tu es scratcheur et je pense pas que ce genre de produits sont faits pour remplacer des platoches vinyles,  et même sur des consoles à 1000 € j'ai pas vu de scratcheurs encore icon_cool.gif

j'ai envie d'essayer ce bazzar du coup, ca me chauffe bien mais  aucunes infos sur la dispo et le prix ?!

L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
19

Citation de Jiel007 :

ah, voila plus d'infos sur le site de mixvibes :

https://www.youtube.com/watch?v=kZeMHFypGyg

Ca m'a pas l'air mal du tout ce petit controleur, mais moi ce qui me plait, c'est surtout l'iPad à la fin !! icon_furieux.gif

En page 1 ! A moins que je sois miro, c'est la même vidéo.

Sinon, j'ai pas peur que ce genre de choses remplace les platines vinyles, car ça n'arrivera pas. Ce qui me fait rire, c'est cette mode d'utilisation d'iPad à toute les sauces.

Mais bon, je suis là pour casser personne, chacun fait ce qu'il veut.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

20

c'est bizzare de proposer des produits pas encore sortie ,c'est bizzare de dire que du bien de mixvibes,c'est bizzare de nous faire découvrir des news que chez mixvibes ;

pour apprécier  beaucoup; tu apprécies .....tu devrais travailler pour eux eek