réactions à la news [NAMM] Mixvibes présente ses produits DJ
- 56 réponses
- 16 participants
- 9 164 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Comme tous ces genres d'awards, ca n'a pas grande valeur pour le consommateur (en gros ca ne remplace pas le feedback des utilisateurs).
lulu_
Hum, ils servent à quoi alors? Sur quoi se base-t-on pour attribuer les awards?
Ho'Dog
c'est du marketing...
ça sert a faire vendre...
y a des awards decerné par le public, d'autres par des pro, parfois les votants n'ont meme pas testé les produits( comme pour les produits de l'année, on te demande de choisir a partir de photos...), les panels sont plus ou moins grands et diversifiés...
en gros ça veut pas dire grand chose si tu connais pas ces données de depart...
Citation :
ca n'a pas grande valeur pour le consommateur (en gros ca ne remplace pas le feedback des utilisateurs)
voila tout est dit...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 22/03/2011 à 10:48:33 ]
Anonyme
Voila tout est dit. En cherchant a me renseigner sur les modalites de cet awards et les resultats, je dois dire qu'on trouve pas grand chose. A part MixVibes qui s'annonce vainqueur dans deux categories, on a pas les resultats des autres. On a pas non plus d'info sur comment les vainqueurs sont designes, y a apparemment un panel de professionels (des DJs ? des constructeurs ? des artistes en general ? l'electricien du salon ?) et un vote ouvert au public (quelle est sa ponderation par rapport au panel ?). Comment sont selectionnes les produits nomines ? Bref on est dans le flou artistique le plus total. Et quand on ramene ca a la portee de l'evenement, on se rend bien compte que ca n'a aucune valeur (a part pour Mixvibes pour leur marketing), vu que les autres marques vainqueures n'ont pas apparemment meme pas daigne communiquer la-dessus...
jiel007
Salut.
Tu as les résultats des Tech awards dans le only4dj du mois d'avril. Je les ai vu sur AF aussi d'ailleurs, t'as pas dû chercher bien loin (tu connais google?)
Pour les votes, c'était une préselection des produits par sondage sur le site du MixMove par les internautes.
Pour le jury final des produits sélectionnés par mr toutlemonde, il y avait des journalistes/dj/producteurs qui sont, je pense, au courant de ce qu'il se passe sur le marché, des produits qui existent et du futur de leur profession.
Anonyme
lulu_
Pardon, je ne souhaite pas du tout rentrer dans le débat du chauvinisme mais je ne vois pas le rapport avec les spécificités locales, le paramétrage de Google et les awards...
Une recherche est une recherche non? Un paramétrage en anglais, en ouzbek, en français ne change rien au fait qu'il existe un google.fr, .com ou .co.uz.
Merci de préciser parce que là j'ai pas compris ....
Anonyme
neiviv
neiviv
- < Liste des sujets
- Charte