Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U-Mix Control Pro
Photos
1/67
Mixvibes U-Mix Control Pro

réactions à la news [NAMM] Mixvibes présente ses produits DJ

• 56 réponses
  • 16 participants
  • 9 168 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Mixvibes présente ses produits DJ
MixVibes réinstalle son stand à Anaheim pour cette nouvelle édition du NAMM où il présentera ses deux dernières nouveautés, le contrôleur DJ U-Mix Control Pro et l’application pour iPad U-Mix Remote.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

redface2 les pros ou commerciaux de mixvibes me saoulent a venir sur audiofanzine pour faire leur petite pub mais sans jamais répondre a aucun topic sur les questions ou problemes d'utilisateurs.

32

Hors sujet :

Lol t'a osé répondre partout ou il avait spamé, j'ai hésité mais non !!! mrgreen

33

Citation de : chris67800

redface2 les pros ou commerciaux de mixvibes me saoulent a venir sur audiofanzine pour faire leur petite pub mais sans jamais répondre a aucun topic sur les questions ou problemes d'utilisateurs.

Salut chris6780, je ne suis pas commercial ou pro de Mixvibes, je suis un simple utilisateur qui utilise les produit depuis maintenant un an. Bonne journée à toi.

34

Citation de : Artuszicc

Hors sujet :

Lol t'a osé répondre partout ou il avait spamé, j'ai hésité mais non !!! mrgreen

faut pas hésiter !

35

intervenir 10 fois en 4 mois sur le forum  et uniquement pour des sujets mixvibes et en dire que du bien eek ,

c'est une pratique assez courante chez les utilisateurs cross? si tu veux je te donne 2/3 autres speudos qui ont la même démarche et un lien du forum de cross pour venir sur AF pour voter pour mixvibes comme meilleur logiciel.c'est pas la premiere fois que je le dit dans le forum.

Citation :

Je ne suis qu'un simple utilisateur de Mixvibes, cela fait un an que j'utilise le logiciel, je commence donc à bien le connaitre !

cross est il exempté de soucis et questions d'utilisateur? pourquoi tu réponds pas aux questions d 'utilisateurs?

36

Citation de : chris67800

intervenir 10 fois en 4 mois sur le forum  et uniquement pour des sujets mixvibes et en dire que du bien eek ,

c'est une pratique assez courante chez les utilisateurs cross? si tu veux je te donne 2/3 autres speudos qui ont la même démarche et un lien du forum de cross pour venir sur AF pour voter pour mixvibes comme meilleur logiciel.c'est pas la premiere fois que je le dit dans le forum.

Citation :

Je ne suis qu'un simple utilisateur de Mixvibes, cela fait un an que j'utilise le logiciel, je commence donc à bien le connaitre !

cross est il exempté de soucis et questions d'utilisateur? pourquoi tu réponds pas aux questions d 'utilisateurs?

@ Chris 6780, je te demande pas ton avis sur mes postes. Je vois pas ce qu'il y a d'étrange ou de déplacé d'écrire des trucs sur Mixvibes sur un topic sur Mixvibes. Et toi, qu'est ce que tu fous sur ces topics dédiés à cette marque que tu sembles prendre un malin plaisir à toujours dénigrer elle, ses produits et ses fans. T'es pas obligé de lire nos posts. Et d'ailleurs, si on suit ta logique, ben pourquoi ce ne serait pas toi qui bosserait pour la concurrence?

37

Citation :

ses fans

En toute modestie ...

Citation :

T'es pas obligé de lire nos posts.

Un aveu ?

Citation :

Et d'ailleurs, si on suit ta logique, ben pourquoi ce ne serait pas toi qui bosserait pour la concurrence?

Ahah, trop facile comme défense !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 10:20:50 ]

38

Rooo le troll MV ! Sur les topics MV du forum MV où il y'a des problèmes de donné il est déjà arriver à MV de les censurer, alors troller pour donner une bonne image, ça ne serait que naturel quoi...

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

39

Citation :

@ Chris 6780, je te demande pas ton avis sur mes postes. Je vois pas ce qu'il y a d'étrange ou de déplacé d'écrire des trucs sur Mixvibes sur un topic sur Mixvibes. Et toi, qu'est ce que tu fous sur ces topics dédiés à cette marque que tu sembles prendre un malin plaisir à toujours dénigrer elle, ses produits et ses fans. T'es pas obligé de lire nos posts. Et d'ailleurs, si on suit ta logique, ben pourquoi ce ne serait pas toi qui bosserait pour la concurrence?

retournes sur le forum de mv et regardes ...je suis aussi inscrit et j'ai une licence.et je vais sur les topics de cross car j'attends toujours ma réponse ...

40

Bisoir à tous !

Et bien, je dois avouer que je suis un peu étonnée du ton utilisé dans les posts précédents...

Pourquoi aller jusqu’à se traiter de troll (terme que je trouve vraiment péjoratif) facepalm ? Le post de mwaso ne m’a pas vraiment choqué.

Bon sinon, concernant les awards, j’y ai assisté mais je me demande, qui attribue les notes aux produits, uniquement les jurés qui étaient sur la scène ? Connait-on les critères de sélection et de notation ? Est-ce que ça vaut vraiment quelque chose ?