Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol D2
Photos
1/238
Native Instruments Traktor Kontrol D2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 499 € TTC

réactions à la news Le Traktor Kontrol D2 est officiel

• 79 réponses
  • 21 participants
  • 16 012 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le Traktor Kontrol D2 est officiel
Quelques jours après sa présentation au WMC 2015 Miami, Native Instruments lance officiellement le Traktor Kontrol D2 et parle des Stems.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
….le fail c'est surtout de vouloir gérer 4 decks avec un D2…..
22
bah, pourquoi?
je gere bien 4 decks avec un reloop contour, ou est la diff si on cherche pas à gerer plusieurs stems ou remix decks en meme temps?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
Avec un peu de mapping ça deviens simple, mais bon... le mapping avec les produits NI...
24
Citation :
bah, pourquoi?
je gere bien 4 decks avec un reloop contour, ou est la diff si on cherche pas à gerer plusieurs stems ou remix decks en meme temps?
oui, d'accord, mais bon, mon idée était justement d'utiliser en profondeur les capacités de traktor, tu peu faire du 4 decks avec un simple clavier aussi :-D
25
oui, bien sur, mais dans ce cas, faut limite 4 D2:oops2:
deja, l'ecran pour ne plus regarder le portable:bravo:

26
Le nom même du produit indique, amha, sa destination :
Kontrol D2….et non Kontrol D4
27
spafaux... fais chier si c'est le cas...

28
2 D2 coutent plus cher qu'un S8 d'occaz... Me tentent bien quand même, mais les boules si NI baisse le prix dans 2 mois, vous pensez qu'ils vont rester longtemps à ce tarif ?

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 11:28:31 ]

29
Longtemps...tout est relatif mais bon, le produit n'est pas encore dispo que les soldes sont déjà envisagées!

Je dirais que le maintien du prix sera lié, à son succès, aux éventuelles nouvelles sorties de la marque et des concurrents.

De toute façon, faut pas se leurrer, si pour une raison X ou Y le prix baisse dans deux mois...je pense que la baisse en question sera minime.
Il faudra, je pense, attendre quelques temps pour voir les opérations spéciales bien connue chez N.I.

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 12:14:12 ]

30
Ya plus qu'a espérer qu'un fils à papa en revende au bout d'un mois, sinon bon pour le plein pot....

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 15:57:20 ]