Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol D2
Photos
1/243
Native Instruments Traktor Kontrol D2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 499 € TTC

réactions à la news Le Traktor Kontrol D2 est officiel

• 79 réponses
  • 21 participants
  • 16 039 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le Traktor Kontrol D2 est officiel
Quelques jours après sa présentation au WMC 2015 Miami, Native Instruments lance officiellement le Traktor Kontrol D2 et parle des Stems.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Cela n'y ressemble pas vraiment…...
42
Non rien avoir avec une rane
Pour la 92 que je possède je ne pense pas la disposition des potards les Led affichées ne sont pas disposées pareil

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 21:36:08 ]

43
44
Ah non, j'ai pensé que c'était la même soirée que celle dans laquelle ils font la promo du D2. Et là, on distingue très bien les deux gros potards rotatifs en haut à droite !
45
C'est comme même flagrant de voir que les potards ne correspondent pas à la rane mp 2015, sur la photo précédente si on zoom on voit quatres potards similaires correspondant à equalisations quatres bande (plutôt gros)
46
10982077_10153231228302528_815055476365560021_o.jpg

Voilà une rane mp2015 lors du cntrl tour

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 13:39:08 ]

47
en tt cas le casque est un TMA 1 studio ;)
48
Vu l'agressivité de la réponse, cela encourage pas à participer à ce forum... Bonne continuation et faites au moins un effort sur l'orthographe avant de trop la ramener. ABE

Et de toute, ce n'est pas l'endroit pour aborder le sujet de cette table de mixage.

49
je vois pas d'agressivité dans la reponse, c'est vrai que c'est flagrant...
( et je pense que le comme meme etait fait expres:-D)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 17:18:13 ]

50
J'ai vérifié sur une autre photo et j'ai pensé que c'était la même soirée; je ne suis juste pas revenu en arrière pour faire la comparaison avec cette photo. Les points d'exclamation sont inutiles ! Et 4 fautes d'orthographe sur aussi peu de lignes, c'est beaucoup, et cela sans le "comme" !!!