réactions à la news Le Traktor Kontrol D2 est officiel
- 79 réponses
- 21 participants
- 16 042 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2015 à 18:00:41Le Traktor Kontrol D2 est officiel
Quelques jours après sa présentation au WMC 2015 Miami, Native Instruments lance officiellement le Traktor Kontrol D2 et parle des Stems.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
24795
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
51 Posté le 24/04/2015 à 17:27:38
x
Hors sujet :Citation :Les points d'exclamation sont inutiles !
à part les tiens, je vois pas de point d'exclamation
je taquine
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
z3nar
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 24/04/2015 à 17:29:09
Je reviendrai juste pour publier un feedback de ces D2...
Pas de soucis concernant l'humour, je le prends bien
Pas de soucis concernant l'humour, je le prends bien
[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 17:38:42 ]
Ho'Dog
24795
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
53 Posté le 24/04/2015 à 17:39:42
x
Hors sujet :faut pas oublier que c'est un forum ecrit, donc on a pas le ton ni le langage corporel d'une vraie discussion, ce qui amene souvent à des quiproquo/prises de bec qui n'existeraient pas IRL
TurnfastracK
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 24/04/2015 à 18:31:05
Oui je vois pas l'agressivité dans mon message je voulais en aucun cas être agressif si on eu pas s'exprimer normalement j'ai juste donné mon avis sur le mixer, bon revenons sur le kontrol d2 c'est bien la le sujet
Ours*
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
55 Posté le 07/05/2015 à 08:06:35
Alors Z3nar, premier apercu ?
z3nar
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
56 Posté le 07/05/2015 à 20:51:40
Bonsoir,
Ce que je peux en dire après quelques heures d'utilisation, c'est qu'elles font parfaitement leur job.
Packaging en hausse et de loin: grand carton, mousse à l'intérieur, une notice rapide, la prise secteur et ses 4 embouts, le câble Usb et un câble secteur double pour alimenter deux D2.
Les D2 sont énormes, ce qui permet un bel espace entre les touches. L'écran possède vraiment une belle qualité d'affichage.
J'ai principalement acheté ces contrôleurs pour cet écran, souhaitant mixer en hybride Live et Traktor. Ces derniers répondent parfaitement à mon attente; choix des effets, choix de la track, tri des tracks en fonction du titre, de l'artiste, du label, etc.
Un autre point fort, mais cette fois de Traktor 2.8, est le fait que le deck switche entre un remix deck ou un track deck suivant le fichier qu'on lui envoie. Vraiment très pratique.
En provenance de deux K2, il faut toutefois que je m'adapte à switcher entre les decks et que je prenne mes marques.
C'est un très bel outil, bien construit, plug and play, qui reprend précisément les fonctions de Traktor 2.8 et facile d'utilisation pour celui qui a l'habitude de Traktor. En 10 minutes, j'avais tout pris en main les diverses fonctions.
Avec l'arrivée des Stems cet été, ce contrôleur va être dingue. C'est le deuxième point pour lequel je les ai achetés.
Je le conseille surtout à des personnes voulant se détacher de l'ordinateur et qui souhaite des pads plus grands. Si ce n'est que pour utiliser les fonctions usuelles de Traktor, les X1 et F1 suffisent amplement.
J'ai branché mon F1 au Hub du D2 afin de pouvoir profiter des 16 pads au lieu de 8 pou un confort maximal.
Je ne sais pas trop que vous dire d'autre mais si vous voulez des détails, n'hésitez pas à me poser des questions.
Ce que je peux en dire après quelques heures d'utilisation, c'est qu'elles font parfaitement leur job.
Packaging en hausse et de loin: grand carton, mousse à l'intérieur, une notice rapide, la prise secteur et ses 4 embouts, le câble Usb et un câble secteur double pour alimenter deux D2.
Les D2 sont énormes, ce qui permet un bel espace entre les touches. L'écran possède vraiment une belle qualité d'affichage.
J'ai principalement acheté ces contrôleurs pour cet écran, souhaitant mixer en hybride Live et Traktor. Ces derniers répondent parfaitement à mon attente; choix des effets, choix de la track, tri des tracks en fonction du titre, de l'artiste, du label, etc.
Un autre point fort, mais cette fois de Traktor 2.8, est le fait que le deck switche entre un remix deck ou un track deck suivant le fichier qu'on lui envoie. Vraiment très pratique.
En provenance de deux K2, il faut toutefois que je m'adapte à switcher entre les decks et que je prenne mes marques.
C'est un très bel outil, bien construit, plug and play, qui reprend précisément les fonctions de Traktor 2.8 et facile d'utilisation pour celui qui a l'habitude de Traktor. En 10 minutes, j'avais tout pris en main les diverses fonctions.
Avec l'arrivée des Stems cet été, ce contrôleur va être dingue. C'est le deuxième point pour lequel je les ai achetés.
Je le conseille surtout à des personnes voulant se détacher de l'ordinateur et qui souhaite des pads plus grands. Si ce n'est que pour utiliser les fonctions usuelles de Traktor, les X1 et F1 suffisent amplement.
J'ai branché mon F1 au Hub du D2 afin de pouvoir profiter des 16 pads au lieu de 8 pou un confort maximal.
Je ne sais pas trop que vous dire d'autre mais si vous voulez des détails, n'hésitez pas à me poser des questions.
lamouette/rck
1921
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 08/05/2015 à 03:18:59
merci pour le retour, ça m'as l'air tout bon !
Ho'Dog
24795
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
58 Posté le 08/05/2015 à 10:50:30
possibilités de controler 4 decks avec un seul D2 ou pas?
z3nar
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
59 Posté le 08/05/2015 à 17:37:52
Non contrôle de 2 decks uniquement et maximum deux D2 détectés par Traktor à la fois
Anonyme
303
60 Posté le 08/05/2015 à 17:42:09
Moi qui croyait dans l'autre news que c'était un montage avec une Allen & Heath...
- < Liste des sujets
- Charte