Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2 mk2
Photos
1/318
Native Instruments Traktor Kontrol S2 mk2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 499 € TTC

Sujet Conflit avec Motu Audio Express

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 020 vues
  • 4 followers
1 Conflit avec Motu Audio Express
Bonjour,

Dans mon HS j'utilise un Traktor S2 et la Motu Audio Express.
Depuis quelques semaines j'ai aussi une NI Maschine.

J'ai essayé la configuration suivante : Traktor branché au S2, utilisant la carte son du S2 et Maschine utilisant la Motu.
Je constate alors une perturbation du S2 qui émet un sifflement aiguë bien dégueulasse...

Avez vous des problèmes de ce genre ?
Comment les résoudre ?

J'ai une solution palliative : utiliser la carte son du S2 pour les 2 logiciels mais ça ne me convient pas forcément.

Merci

PS : d'une manière générale j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de conflit avec cette carte son, j'ai aussi des problème de freeze de mon mac si je débranche mon MPK 49 avant la motu...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2
Je précise que ça le faisait aussi avec le S2 mk1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Je ne sais pas si ça va t'avancer, mais j'ai toujours eu des conflits de drivers avec mon ex-audio express, elle générait le conflit à chaque fois (dans mon cas, c'était 2 carte son aussi, la AE, et celle de ma carte mère pour skype). au final, j'avais des coupures, et des pertes de qualité sur la carte son de base, et de temps en temps la audio express crashait. Peut-être en essayant une autre carte son pour voir si le problème persiste. Depuis que j'ai changer de carte, plsu aucun soucis de conflits, les 2 cohabitent parfaitement !

Edit : En fait tu peux lire mon avis, j'ai trouvé cette carte son et ses drivers vraiment pas top, je n'ai eu presque que des problèmes avec, alors qu'avec une autre MOTU, aucun problèmes. Ce sont surtout les drivers je pense, car sinon, elle était simple et pratique.

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 17:55:40 ]

4
OK

Effectivement je suis moi aussi quasi sûr que c'est elle qui génère le peu de problème sur mon instal...
Je vais essayer de voir chez Motu.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5
J'avais ouïe dire que Traktor (ou Windows ?) ne gérait pas deux cartes son sans Asio4all ?

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

6
Je suis sur Mac donc la question ne se pose pas avec l'excellent Core Audio.

Traktor ne peut gérer qu'une carte son.

Mais ça c'est pas mon problème, j'en ai besoin que d'une pour Traktor, je voudrais que ce soit mon S2.
J'en ai besoin d'une pour Maschine et je voudrais que ce soit ma MOTU.

Mais quand les 2 tournent ensemble, celle du S2 émet un vieux sifflement crade.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7
UP

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier