Native Instruments Traktor Kontrol S2 mk2

Traktor Kontrol S2 mk2, Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor.

Tous les avis sur Native Instruments Traktor Kontrol S2 mk2

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 3 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Pictocube29/08/2016

L'avis de Pictocube"Simple et fiable"

Native Instruments Traktor Kontrol S2 mk2
J'utilise ce produit pour mixer chez moi ou en soirée, souvent associé à Launchpad sur iPad, parfois Maschine.
Je l'ai depuis 2013, avant j'ai eu la version mk1 et j'avais démarré avec un Vestax Typhoon.

On reste sur du standard, mais on est chez NI, l'intégration est parfait avec Traktor, c'est du plastique mais la qualité de construction habituelle de NI est là. Traktor permet de paramétrer ce contrôleur de toute les manières qu'on peut souhaiter. Les jogs sont suffisamment grand pour s'amuser à scratcher, on a l'essentiel sous la main et même un peut plus avec le mode simple. Ils reconnaissent 3 types de toucher, c'est assez chouette.

Carte son embarquée modeste mais suffisante et fiable.

Du matos simple mais professionnel, compact. Le S5 me tente maintenant mais je l'aimerais en 2 pistes pour qu'il soit moins grand :-D et j'ai presque peur que les jogs me manquent pour le scratche et les effets...

Ce que j'aime le moins c'est qu'il n'y ai pas une vraie entrée son. Ce que j'aime le plus c'est que c'est du vrai bon matos même si ça fait pas 2 m2...
Guarner26/01/2016

L'avis de Guarner"Avis Tracter Kontrol s2 mk2"

Bonjour,
J'utilise ce produit pour mon propre loisir et animer des soirées entre amis.
Je m'en sers depuis maintenant 1 an et en suis très content.
J'avais un contrôleur numark mixtrack pro 2 avant et autant vous dire que la différence est net et on le sens des le début, il y'a plus de possibilités.
Les choses que j'apprécie le plus est sa fiabilité, les potards avec du caoutchouc pour un touché agréable et les faders de qualités très robuste. Je n'ai pas encore trouver de défaut à ce contrôleur. A ce prix, pour moi il n'y a clairement pas mieux le logiciel traktor est fourni avec ce qui fait une bonne économie. Associer le avec 1 ou 2 contrôle f1 et vos sets prendront une autre dimensions.
Musicalement !!
eddydel05/07/2015

L'avis de eddydel"excellent,mais......"

Native Instruments Traktor Kontrol S2 mk2
usage: soirées privées et publiques.

dpuis combien de temp:s environ 3 ans

j'ai essayé les hercules.

le +: fiable ,stable, solide, entièrement dediée à Traktor. simple.

accouplée à 2 f1 c'est grandiose.

le - : essentiellement numérique. besoin d'un pc qui cartonne sinon ça plante.

les mises à jour à ne pas faire avant une soirée car on risque des mauvaises surprises mais je crois c'est pour tout les contrôleurs pareil.

je pense passer sur la S8 car j'aime le numérique et surtout ne pas me prendre la tête.
sur ce c'est un excellent contrôleur , seul point faible que je trouve c'est l'association midi avec d'autres appareils même de la même marque qui me semble fastidieux.

cependant je le conseille vivement aussi bien pour les néophytes que pour les pros.