Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2 mk2
Photos
1/328
Native Instruments Traktor Kontrol S2 mk2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 499 € TTC

Sujet Qu'est-ce qu'il foutent chez NI

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 512 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'il foutent chez NI
Bonjour,

Un petit sujet coup de gueule : voilà 2 mois que je ne peux pas utiliser mes produits NI.

J'avais un S2 mk1, vendu avec une version de Traktor Pro, installée sur mon ordi.
J'ai acheté un S2 mk2, vendu avec une version de Traktor Pro, inutile puisque déjà possédée.
J'ai vendu le S2 mk1, avec sa version de Traktor, que j'ai donc souhaité transférer au nouveau propriétaire, qui en jouit désormais sans problèmes.
J'ai alors souhaité installer la version fournie avec le S2 mk2, seulement je n'avais plus la carte avec le numéro de série.
J'ai appelé NI pour leur expliquer mon problème. Il n'est toujours pas résolu.

Il y a 3 ans, j'avais rencontré le mêmbold texte problème en cédant mon Vestax Typhoon et le Traktor associé, ça avait pris 2 mails et 2 jours pour se régler.

Je vous mets l'échange. Je ne sais pas si des gens de NI passent par ici, mais j'espère :

Début Avril :

Bonjour NI,
J'ai un Traktor S2 mk1 qui inclu une version de Traktor Pro 2.
J'ai un Traktor S2 mk2 qui inclu lui aussi une version de Traktor Pro 2.
Je viens de vendre d'occasion mon Traktor S2 mk1.
Je souhaite transmettre avec la version de Traktor Pro 2 associée.
Seulement je ne sais pas laquelle de ces 2 version est enregistré sur mon compte
NI, je dispose d'un CD de Traktor Pro 2 avec le S2 mk1 mais j'ai peur que
l'acheteur ne puisse pas l'utiliser car il est référencé chez moi.
Aussi, merci d'associer à mon compte le numéro de série de la version
correspondant à mon Traktor S2 mk2 (hardware serial XXXXXXXXXXXXXXXXXXX) et
de libérer celui associé à mon Traktor S2 mk1 (software serial
XXXXXXXXXXXXXXXXX).
N'hésitez pas à me contacter.
Merci
Pictocube

Réponse 1, une semaine plus tard

Bonjour Pictocube,
veuillez confirmer l' annulation de l'enregistrement de votre logiciel en
répondant sur ce mail. Êtes-vous d' accord que les numéros de série suivants
seront effacé de votre compte?
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Best regards
Christian, Native Instruments Support Team

Ma réponse :

Bonjour,
Mon problème c’est que j’ai aussi un S2 mk2, avec une autre version de Traktor Pro 2 incluse mais que je n’ai pas activé.
Or je vais en avoir besoin en remplacement de celle du mk1, c’est pourquoi je vous ai transmis le numéro de série du S2 mk2 pour que vous puissiez activer le Traktor Pro 2 correspondant et switcher sur mon compte NI.
Oui je veux voir ce numéro de série libéré, c’est celui qui correspond à la version de Traktor Pro offerte avec mon S2 mk1.
Je vend le mk1 donc je veux aussi céder le logiciel associé à l’acheteur.
Merci de votre réponse.

Réponse de NI, le 14 Avril, déjà 15 jours :

Bonjour Pictocube,
Les numéros de série suivants ont été effacés de votre compte d' utilisateur. Le
nouveau propriétaire peut maintenant les enregistrer sous son propre nom:
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
L'emballage de votre produit contient deux numéros de série différentes: un nombre
avec 25 chiffres respectivement pour le hardware et pour le logiciel.
Le deux numéros se trouvent sur une carte avec l'annotation "IMPORTANT - DO NOT
DISCARD". Le numéro du hardware se trouve également sur la partie inférieure de
l'appareil et doit être enregistré d'abord par notre page web:
https://www.native-instruments.com/fr/support/hardware-registration/
Vous trouverez plus d'informations dans l'article de notre knowledgebase suivant:
https://www.native-instruments.com/knowledge/questions/1121
Best regards
Christian, Native Instruments Support Team

Ma réponse :

Bonjour,
J’ai bien procédé à l’enregistrement du contrôleur avec le numéro de hardware XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Mais je ne trouve nulle part le numéro de série correspondant à la version de Traktor Pro 2 associée.

Réponse de NI :

Bonjour Gmail, (ça y est, il sait plus qui je suis)
please send in a photo of your registration card and ALL bar codes from the package. (et ne parle plus français)
Avec nos meilleures salutations,
Best regards
Christian, Native Instruments Support Team

La j'ai vraiment le sentiment d'être pris pour un voleur, j'ai toujours enregistré mes produits NI, j'en ai plein, à quoi ça sert leur super système de compte si c'est pour en arriver à devoir prendre en photo des codes barres ! heureusement je garde mes boites !

Ma réponse :

How do I have to tell you : I DON’T HAVE MY REGISTRATION CARD
Here are pictures of my hardware controler and the box…

Réponse de NI
Bonjour Gmail,
ok. But I still need a copy/scan from yoir invoice.
Avec nos meilleures salutations,
Best regards
Christian, Native Instruments Support Team

Ma réponse :

You ask for pictures of the material, not an invoice…
Here is the invoice.

10 jours plus tard, je suis sans réponse :
Hey !
Need answer here, can’t work !

Réponse de NI :

Bonjour Gmail,
Please write again with a more detailed problem description:
- Please send in the serial
- Please give us the exact wording of the error message you receive, and explain
when and under which circumstances the error appears.
- What operating system do you use?
- What Service Center version is installed? (You can check the version by clicking
on the NI symbol on the right above corner in the Service Center window)
- What is the software version installed? (You can check the version, by opening
the details of the product in the Service Center overview)
Please reply and attach screenshots to help us troubleshoot this issue more
quickly and effectively.
Best regards
Christian, Native Instruments Support Team

:8O::nawak:

Ma réponse :

Bonjour,
Bon, j’ai déjà eu un échange long avec vous, j’ai tout détaillé, j’ai fournis les photos, les factures…
J’ai fait l’effort de répondre en anglais quand on a cessé de me répondre en français, mais là je commence sérieusement à perdre patience.
Vous avez l’ensemble de nos échanges, les pièces jointes demandées, le numéro de ticket : faite votre boulot.
Ma demande initiale, visiblement incomprise, pourtant simple : je remet tous nos premiers échanges

Réponse de NI :

Bonjour Gmail,
L'emballage de votre produit contient deux numéros de série différentes: un nombre
avec 25 chiffres respectivement pour le hardware et pour le logiciel.
Le deux numéros se trouvent sur une carte avec l'annotation "IMPORTANT - DO NOT
DISCARD". Le numéro du hardware se trouve également sur la partie inférieure de
l'appareil et doit être enregistré d'abord par notre page web.

Ma réponse :

Comme vous pouvez le constater sur les photos déjà envoyées, que je vous joins à nouveau, il n’y a sur mon emballage qu’un seul numéro de série à 25 chiffres correspondant au hardware…
J’ai perdu ma carte.
J’ai déjà enregistré mon hardware.
J’ai l’impression qu’on tourne en rond.

Réponse de NI :

Bonjour Gmail,
here is a new serial number.

Ma réponse :

Bonsoir
Je suis navré, ca ne fonctionne pas.
Le message d'erreur : mon compte ne contient pas le produit de base approprie.
C'est la version de traktor livrée avec mon s2 mk1 qui est sur mon compte. Je l'ai cédée en vendant le mk1. Comment recuperer la version vendue avec mon s2 mk 2 ?

Nous sommes le 4 Mai, en 1 mois et une dizaine de mail, nous sommes revenus au début !

Réponse de NI :

Bonjour Gmail,
L'emballage de votre produit contient deux numéros de série différentes: un nombre
avec 25 chiffres respectivement pour le hardware et pour le logiciel.
Le deux numéros se trouvent sur une carte avec l'annotation "IMPORTANT - DO NOT
DISCARD". Le numéro du hardware se trouve également sur la partie inférieure de
l'appareil et doit être enregistré d'abord par notre page web.

RHAAAAAAA:nawak:

Ma réponse :

Pour la quatrieme fois :
Non pas sur le mien, regardez mes photos.
Mon s2 est enregistré mais je ne peux pas faire de mise à niveau
MERCI DE LIRE LES E-MAILS PRÉCÉDENTS

Réponse de NI :

Bonjour Gmail,
so just to make it clear:
the S2 MK2 is registered to Pictocube
the S2 MK1 is registered to Acheteur
Which S2 is in your hand and you want to activate?

Ma réponse :

I sold the mk1 to this person with the traktor pro 2 included. It's okay.
I have my S2 mk2, with traktor pro 2 included. I want to use this version but i dont have it on a cd and i dont have the serial on my box or on a card.
Thank you

Réponse de NI :

Bonjour Gmail,
alright. In your account, Pictocube is your Traktor Kontrol S2 MK2
registered & activated.
So please note that you can always view your registered products and serial
numbers at your Native Instruments account on our website:
https://www.native-instruments.com/en/my-account/my-products-serials/
Here you can download your software too.

Ma réponse :

C'est faux.
Je vois :
- traktor S2 mk2 hw. Je suppose que c'est mon controler. J'ai télécharger le logiciel associé. Je l'ai installé
- traktor pro 2 for traktor kontrol S2 hw. Je pense que c'est la version que j'ai vendu avec mon contrôleur mk1. Pourquoi est-elle toujours là ?
J'ai reporté le numéro de série dans Service Center. Aucun de ceux trouvé sur mon compte ne fonctionne, désormais mon Traktor pro n'est plus du tout activé !
Pouvez-vous, une fois pour toutes, me renvoyer les bons numéros de série afin que je puisse utiliser le matériel que je vous ai acheté ? Je commence en avoir vraiment plein le cul de votre manque d'efficacité.

Réponse de NI :

Aucune réponse…

Je relance :

Ca ne fonctionne pas.
C'est possible de parler au téléphone à quelqu'un qui parle français ?

Réponse de NI :

Aucune réponse…

Aujourd'hui :

Bonjour,
Vous n'avez pas donné suite à cette réponse.
Je me permet de vous rappeler que depuis 2 mois, je ne peux pas profiter de vos produits alors que je les ai acheté, utilise des logiciels non piratés et suis un acheteur régulier de produit NI. Je suis un grand fan de NI mais cette expérience de service après vente est en train de me faire radicalement changer d'avis.
C'est quand même pas compliqué de générer ces putains de numéro de série correctement ! J'en ai la preuve, il y a 3 ans j'ai vendu un Vestax Typhoon associé à un logiciel traktor, on a eu le même problème, ça a été réglé en 2 jours, vous avez généré un nouveau numéro. Là, j'ai du prouver ma bonne foi, j'ai pris le temps de le faire, et on a toujours pas avancé d'un pouce. De votre coté vous avez fait quoi ?

J'EN AI VRAIMENT PLEIN LE CUL LA !

A tel point que j'hésite à prendre quelques jours et un billet de train pour aller me payer verbalement un de leur type là où j'en trouverais un jusqu'à ce que le problème soit résolu… 2 mois que je ne peux pas utiliser ce matos putain ! Le geste commercial a intérêt à être aussi au rendez vous.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2
eh ben !!!

Citation :
Bonjour,
Vous n'avez pas donné suite à cette réponse.
Je me permet de vous rappeler que depuis 2 mois, je ne peux pas profiter de vos produits alors que je les ai acheté, utilise des logiciels non piratés et suis un acheteur régulier de produit NI. Je suis un grand fan de NI mais cette expérience de service après vente est en train de me faire radicalement changer d'avis.
C'est quand même pas compliqué de générer ces putains de numéro de série correctement ! J'en ai la preuve, il y a 3 ans j'ai vendu un Vestax Typhoon associé à un logiciel traktor, on a eu le même problème, ça a été réglé en 2 jours, vous avez généré un nouveau numéro. Là, j'ai du prouver ma bonne foi, j'ai pris le temps de le faire, et on a toujours pas avancé d'un pouce. De votre coté vous avez fait quoi ?

J'EN AI VRAIMENT PLEIN LE CUL LA !

A tel point que j'hésite à prendre quelques jours et un billet de train pour aller me payer verbalement un de leur type là où j'en trouverais un jusqu'à ce que le problème soit résolu… 2 mois que je ne peux pas utiliser ce matos putain ! Le geste commercial a intérêt à être aussi au rendez vous.



ton mail s'arrête avant ou après "j'en ai plein le cul" ? :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
NI fait de très bon produits mais je suis devenu complètement allergique à tout ce qui est clé de licence depuis l'achat d'occaz de ma Maschine... bon ça c'est réglé mais j'ai du attendre presque 1 mois pour le soft Maschine et plus pour recevoir Massive.
Tiens le coup :D si ça se trouve un gars de chez NI traîne effectivement ici, ou un Afiens a peut être une licence en trop.
4
vu que tu avait 2 licenses,tu gardai celle sur ton pc,et vendai la nouvelle avec ton ancien S2

Citation :
Je souhaite transmettre avec la version de Traktor Pro 2 associée.
Seulement je ne sais pas laquelle de ces 2 version est enregistré sur mon compte
NI, je dispose d'un CD de Traktor Pro 2 avec le S2 mk1 mais j'ai peur que
l'acheteur ne puisse pas l'utiliser car il est référencé chez moi.


pour retrouver le N de serie il suffit de regarder dans le service center...Traktor n'est pas associé a 1 seul controleur..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
@Picto, j'ai une licence Traktor pro 2 que j'utilise pas si tu veux

 

 

 

6
vive le warez :-D

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

http://ksir-diy.blogspot.fr/

http://soundcloud.com/fil-lglr

7
tu a que ça dire?.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8

C'est hors charte villain troll.

je precise que j'ai le meme soucis, j'ai acheter un X1 en occasion ( modèle qui date pile du moment ou il offraient une licence avec ) a un bon pote a moi, seulement ils me redonne pas la clé.. Triste quand meme ! 

9
Citation :
pour retrouver le N de serie il suffit de regarder dans le service center...Traktor n'est pas associé a 1 seul controleur..

Nan mais je sais bien, mais dans mon service center j'ai l'ancien traktor, vendu avec l'ancien controleur...

Orny -> ah ! Je vais quand même essayer de me dépatouiller, mais je garde ça en tête. Merci.

k.sir -> t'es vivant toi ? :D:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
Chris -> avant, avant...:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier