Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet please help me !!!!

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 527 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion please help me !!!!
Bonsoir a vous un amis a renverser un liquide sur son S2 son cross de gauche tempo ne fonctionne plus il voudrai savoir si c'est possible de mapper celui-ci sur un pottar du haut .....

n'ayant pas la machine pres de moi et lui internet j'ai du mal à l"aider merci pour vos réponses .

http://www.myspace.com/akafantomas

2

Dis a ton ami de contacter le SAV pour une reparation, plutot que d'essayer de bidouiller pour contourner le probleme. Y a eu des degats du a du liquide, c'est loin d'etre begnin sur de l'electronique et ca pourrait avoir d'autres consequences a terme que la panne du cross. Forcement ca va lui couter en reparation, vu que c'est du degat utilisateur mais ca lui apprendra a etre un poil plus prudent avec son matos...

3

Qui te permet de juger ou de nous donner tes conseils a deux sous ?????

Tu penses vraiment que sa réponds a notre questions ??????

http://www.myspace.com/akafantomas

4
cest la meilleur chose a faire parce que la c'est le cross mais apres se sera autre chose que tombera en panne donc vaut reparer tout de suite plutot que d'avoir a en racheter un tout court.
edit: quand on vient pleurer pour des conseille l'agressivité est contreproductive et donc a ton desavantage
rappel: personne n'est obliger de t'aider ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5
Surtout qu'il juge personne et conseils des choses auquel son pote à visiblement pas pensé...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6
il juge mon amis.... Il prends bien soin de son matériel ,un accidents c vite arrivé ......

y aurai t'il une personnes abonner a audio fanzine de plus de deux ans dans le coin ?

350 euro le SAV chez native sans la TVA .Le Kontrol S2 il marche tres bien depuis 5 mois sans le pitch tempo de gauche y aurai t'il moyen de l'assigner sur un autre bouton ?????

http://www.myspace.com/akafantomas

7
Moi, je vois pas le rapport (la preuve je n'ai pas beaucoup de post à mon actif).
Il faut que tu ailles dans la configuration de traktor, ouvrir le fichier tsi du S2, et modifier la commande que tu veux.
8
il peut toujours le mapper sur un potard pas infinie qu'il utilise pas, voir un petit contrôleur avec un potard comme sa.
Mais cloudbreak a pas tord, c'est comme cacher une tache de vin sur le canapé, ta bourgeoise va le remarquer et sa va être pire...
je fait gaffe à mon matos mais un amis a renversé du liquide pré-mélangé sucré sur ce dernier, ba sa ma appris à y faire encor plus gaffe.
9

Hors sujet :

  facepalm

 

10
Citation de CloudBreak :
Hors sujet :

 

 

ça résume plutôt bien le truc :bravo:

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole