Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Kontrol S2
(20)
Déposer un avis
Où acheter Traktor Kontrol S2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

please help me !!!!

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 721 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion please help me !!!!
Bonsoir a vous un amis a renverser un liquide sur son S2 son cross de gauche tempo ne fonctionne plus il voudrai savoir si c'est possible de mapper celui-ci sur un pottar du haut .....

n'ayant pas la machine pres de moi et lui internet j'ai du mal à l"aider merci pour vos réponses .

http://www.myspace.com/akafantomas

2

Dis a ton ami de contacter le SAV pour une reparation, plutot que d'essayer de bidouiller pour contourner le probleme. Y a eu des degats du a du liquide, c'est loin d'etre begnin sur de l'electronique et ca pourrait avoir d'autres consequences a terme que la panne du cross. Forcement ca va lui couter en reparation, vu que c'est du degat utilisateur mais ca lui apprendra a etre un poil plus prudent avec son matos...

3

Qui te permet de juger ou de nous donner tes conseils a deux sous ?????

Tu penses vraiment que sa réponds a notre questions ??????

4
cest la meilleur chose a faire parce que la c'est le cross mais apres se sera autre chose que tombera en panne donc vaut reparer tout de suite plutot que d'avoir a en racheter un tout court.
edit: quand on vient pleurer pour des conseille l'agressivité est contreproductive et donc a ton desavantage
rappel: personne n'est obliger de t'aider ...

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5
Surtout qu'il juge personne et conseils des choses auquel son pote à visiblement pas pensé...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6
il juge mon amis.... Il prends bien soin de son matériel ,un accidents c vite arrivé ......

y aurai t'il une personnes abonner a audio fanzine de plus de deux ans dans le coin ?

350 euro le SAV chez native sans la TVA .Le Kontrol S2 il marche tres bien depuis 5 mois sans le pitch tempo de gauche y aurai t'il moyen de l'assigner sur un autre bouton ?????

7
Moi, je vois pas le rapport (la preuve je n'ai pas beaucoup de post à mon actif).
Il faut que tu ailles dans la configuration de traktor, ouvrir le fichier tsi du S2, et modifier la commande que tu veux.
8
il peut toujours le mapper sur un potard pas infinie qu'il utilise pas, voir un petit contrôleur avec un potard comme sa.
Mais cloudbreak a pas tord, c'est comme cacher une tache de vin sur le canapé, ta bourgeoise va le remarquer et sa va être pire...
je fait gaffe à mon matos mais un amis a renversé du liquide pré-mélangé sucré sur ce dernier, ba sa ma appris à y faire encor plus gaffe.
9

Hors sujet :

facepalm

10
Citation de CloudBreak :
Hors sujet :

ça résume plutôt bien le truc :bravo:

Ancien dj mariole

11
arrêter de vous rouler des pelles bandes de sodomites .......

Merci stounba5

12
Il t'arrive quoi ? c'est pas parce que t'es derrière un pseudo que t'es tout permis.

Ancien dj mariole

13

Citation de : lefenz

Merci stounba5

Hors sujet :

Faut arreter de faire des projections, le seul qui se comporte comme un encule ici, c'est toi...

14
Ce qui me choque le plus dans tous sa (hormis le fait que lefenz parte au car de tours) c'est la facture, 350e c'est le prix du s2 sans la licence
15

Hors sujet :

C'est le prix a payer quand on achete aux Allemands !  mrgreen

Plus serieusement, c'est du degat d'eau, vu la conception du machin, c'est probablement un remplacement quasi-total de l'electronique interne qui est fait... D'ou le prix.

[ Dernière édition du message le 23/06/2012 à 21:22:40 ]

16
x
Hors sujet :
oui mais c'est bon pour l'europe :bave:
ok :coucou: :fleche:

Un petit sub sympa

17
:D

A ba si le SAV conclut a une panne général quand c'est du dégât des eaux, plus un verre dans un rayon de 10 mètre autours de mon matos
18

C'est pas forcement une question de panne generale, juste que les controleurs c'est en general un PCB (2-3 max) avec tout integre dessus. Si ca a pris la flotte, on remplace tout parce que ce n'est pas possible/realiste de reparer un secteur du PCB uniquement.

[ Dernière édition du message le 23/06/2012 à 21:40:44 ]

19

Citation :

Merci de garder privé les pratiques sexuelles des membres.  icon_wink.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Lefenz>en tant que membre depuis plus de deux ans, voici mon conseil:

Tu dois laisser tremper ta machine une nuit dans une bassine remplie de polenta tiède, et dormir cette même nuit avec une mèche de cheveux appartenant à la Baronne Nadine de Rochild.
Quand tu la rencontrera pour la mèche, profite en pour lui demander de t'expliquer quelques règles de courtoisie, ça peut toujours servir.
:cligne:
21
:bravo:

Un petit sub sympa

22
Dormir avec la Baronne elle-même, et donc avec tous ses cheveux, multiplie les chances de succès ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

23

Citation :

Qui te permet de juger ou de nous donner tes conseils a deux sous ?????

Euh c'est toi qui en demande, non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24
J'ai le programme Xtreme Mapping si sa peu servir ....

J'ai pas réussi du tout a le faire autrement .....
J'ai mappé le tempo fader droite sur le FX1 de droite et le tempo fader gauche sur FX1 de gauche
et sa marche très bien .....

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 00:05:37 ]