Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk2
Photos
1/478
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC
Acheter

Sujet Reglage des gains des piste

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 490 vues
  • 2 followers
1 Reglage des gains des piste
Salut a tous, alors voila je rencontre un soucis avec mon controleur, ce n'est pas le mkII mais la première génération je pense que le hardw doit être le même ainsi que les réglages a peut de chose prêt.
Je m'explique: lorsque je met une track sur la piste A avec un Db 00 , j'en met une autre sur la piste B également Db 00
Quand je dis Db 00 c'est écris ou y'a les informations de la tracks en haut des pistes vous me suivez ?
Du coup en temps normale les 2 tracks ont le même niveau de "pick" ? donc le même volume ?
Mais moi sa me fait de grosse différence sur certaine track je sais qu'elle ne vienne pas du même artiste mais les fréquences des tracks sont a peut pret pareil vous voyez ? Pouvez vous m'en dire plus comment je dois faire ?
2
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce que vous écrivez mais si vous voulez dire qu'à l'écran de Traktor Pro 2, sous les 2 potentiomètres de Gain, vous lisez + 0.0 dB,
- ça ne signifie pas que les morceaux ont un niveau de sortie à 0.0 dB,
- mais que, dans Traktor, le logiciel Traktor ajoute un gain de 0.0 dB, donc que vous jouez les 2 morceaux à leur niveau d'origine, que ces niveaux soit différents ou identiques.

Pour harmoniser le niveau de sortie des morceaux, vous pouvez :
- soit, au chargement de chaque morceau, tourner les potentiomètres de gain pour arriver au niveau adéquat pour ce morceau,
- soit activer dans Traktor un gain automatique (que vous trouvez au Menu Configuration de Traktor > Preferences > Mixer > Dans le groupe Level, activez "Enable Autogain").
1245_enable_autogain.png

Le réglage du gain est expliqué ici sur le site de Native Instruments.

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 16:20:35 ]