problème de saturation du son
- 23 réponses
- 9 participants
- 5 537 vues
- 8 followers
cojupa58
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2016 à 08:28:47problème de saturation du son
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, car je possède depuis peu le S4 MK2 et je viens d'acquérir un macbook air avec Icore5, 8Go et 156 GO de ram et il ne sert qu'à l'utilisation du S4
Toute l'installation s'est passée sans souci, mais lorsque je mix au bout d'une heure environ, le son se met à grésillé et le phénomène s'amplifie au fur et à mesure pour finir par saturer complétement dans les enceintes et le casque. je suis obligé d'éteindre le S4 et le rallumer puis tout redevient normal pendant encore un peu plus d'une heure et ça recommence.
J'ai essayé avec un HUB usb alimenté, avec ou sans l'option multicore,...ça déconne toujours
Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
J'ai besoin de votre aide, car je possède depuis peu le S4 MK2 et je viens d'acquérir un macbook air avec Icore5, 8Go et 156 GO de ram et il ne sert qu'à l'utilisation du S4
Toute l'installation s'est passée sans souci, mais lorsque je mix au bout d'une heure environ, le son se met à grésillé et le phénomène s'amplifie au fur et à mesure pour finir par saturer complétement dans les enceintes et le casque. je suis obligé d'éteindre le S4 et le rallumer puis tout redevient normal pendant encore un peu plus d'une heure et ça recommence.
J'ai essayé avec un HUB usb alimenté, avec ou sans l'option multicore,...ça déconne toujours
Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
cojupa58
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
11 Posté le 17/06/2016 à 15:48:10
C'est ça, bug de l'audiocore...
On me conseille de downgrader mon mac pour passer à Yosemite
On me conseille de downgrader mon mac pour passer à Yosemite
Bruno Rook
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
12 Posté le 19/06/2016 à 05:03:32
Tu as essayer sur tes 2 ports USB ? J'ai eu un souci (Différents du tiens) il y a quelques temps et en faite j'avais un de mes ports USB qui avait un problème j'ai du réinstaller El capitan et depuis toute est OK.
Bruno Rook
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
13 Posté le 19/06/2016 à 05:05:16
Sinon downgrader pour passer a Yosemite oui .. C'est un peu chiant de devoir redescendre en mise à jour quand même à cause de tracteur.
cojupa58
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14 Posté le 21/06/2016 à 16:40:05
Salut,
Oui j'ai essayé les deux ports, pareil sur les deux.
Et comme tu dis, ça m'emm.... assez de downgrader le mac d'autant qu'il est neuf...
Après, revendre le s4 ça m'ennuie aussi (déjà de perdre des sous) mais je m'y suis bien habitué et il est assez facile d'utilisation pour un gars comme moi qui mix de temps en temps (je ne me qualifie de DJ, c'est pour te dire). Et je ne vais pas mettre non plus 1500 boules dans du Pioneer, pour qu'au final ça puisse finir pareil (car ce problème apparaît également chez la concurrence.
Oui j'ai essayé les deux ports, pareil sur les deux.
Et comme tu dis, ça m'emm.... assez de downgrader le mac d'autant qu'il est neuf...
Après, revendre le s4 ça m'ennuie aussi (déjà de perdre des sous) mais je m'y suis bien habitué et il est assez facile d'utilisation pour un gars comme moi qui mix de temps en temps (je ne me qualifie de DJ, c'est pour te dire). Et je ne vais pas mettre non plus 1500 boules dans du Pioneer, pour qu'au final ça puisse finir pareil (car ce problème apparaît également chez la concurrence.
[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 16:41:24 ]
Bruno Rook
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
15 Posté le 21/06/2016 à 22:28:45
Merde ..
C'est quand même bizarre que depuis que El capitan est sortie NI n'aurait toujours pas sortie une mise à jour ...
PS : Je suis totalement d'accord pour la S4, j'en es une aussi et pour apprendre, il n'y a rien de mieux. J'aime les pioneer mais pas serato. Et traktor est vraiment génial.
Il ne te reste plus qu'a downgrader ou attendre une mise à jour. Il y a bien des gens qui ont fait remonter l'info à NI sur des forums
C'est quand même bizarre que depuis que El capitan est sortie NI n'aurait toujours pas sortie une mise à jour ...
PS : Je suis totalement d'accord pour la S4, j'en es une aussi et pour apprendre, il n'y a rien de mieux. J'aime les pioneer mais pas serato. Et traktor est vraiment génial.
Il ne te reste plus qu'a downgrader ou attendre une mise à jour. Il y a bien des gens qui ont fait remonter l'info à NI sur des forums
cojupa58
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
16 Posté le 22/06/2016 à 08:32:22
En fait le souci, c'est qu'apparemment, d'après ce que j'ai compris, c'est NI qui attend une MAJ d'Apple... pas près d'arriver si tu veux mon avis, cette correction arrivera seulement avec le nouvel OS
juflo
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 22/06/2016 à 09:16:35
Tout à fait, le souci est au niveau de l'OS, NI ne peut rien faire.
Il faut espérer que Sierra corrige (même si je n'y crois pas trop malheureusement)
Bruno Rook
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
18 Posté le 22/06/2016 à 11:39:02
Et donc les gens qui utile traktor devront obligatoirement rester sur yosemite ?? C'est quoi ce bordel ! Je compte réinstaller traktor quand je rentre en france alors j'espère qu'ils vont corriger ça rapidement
cojupa58
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
19 Posté le 22/06/2016 à 14:32:03
Pas forcément, le problème existe sur certains mac comme le mien, pas de bol , mais pas tous, il y en a pour qui tout fonctionne très bien...faudra que tu essayes.
Elishae
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 21/07/2016 à 12:29:11
Bonjour
J'ai le même problème et j'ai dernièrement downgrader mon mac mais le problème persiste en10.9.5 !!! J'en peux plus . Je suis chez Apple et attends leur info !!
J'ai le même problème et j'ai dernièrement downgrader mon mac mais le problème persiste en10.9.5 !!! J'en peux plus . Je suis chez Apple et attends leur info !!
- < Liste des sujets
- Charte