Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk2
Photos
1/478
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC
Acheter

Sujet problème de saturation du son

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 5 288 vues
  • 8 followers
1 problème de saturation du son
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, car je possède depuis peu le S4 MK2 et je viens d'acquérir un macbook air avec Icore5, 8Go et 156 GO de ram et il ne sert qu'à l'utilisation du S4
Toute l'installation s'est passée sans souci, mais lorsque je mix au bout d'une heure environ, le son se met à grésillé et le phénomène s'amplifie au fur et à mesure pour finir par saturer complétement dans les enceintes et le casque. je suis obligé d'éteindre le S4 et le rallumer puis tout redevient normal pendant encore un peu plus d'une heure et ça recommence.
J'ai essayé avec un HUB usb alimenté, avec ou sans l'option multicore,...ça déconne toujours
Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Afficher le premier post
21
Bonjour,
As-tu trouvé une solution ? j'ai le meme problème avec mon macbook pro, el capitan, et mon traktor S2, problème de son qui sature au bout d'une heure environ, tout est exactement comme tu décris!! A l'aide!
22
version 2.6.5 et maverick.voilà la solution..ou passer chez serato..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

23
D'après ce que je viens de lire il n'y a pas qu'un problème de driver: ce driver mal adapté fait chauffer quelque chose sur la carte son du MacBook Air et ça, c'est vraiment pas bon. Trouve une solution au plus vite! mise à niveau descendante ou autre, tu risque des dommages matériels sur ton portable, là. :8O:
24
rien a voir...traktor sur certains mac cause des ''drop'' au bout d'un moment...depuis les version avec 'stem'...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T