Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S4

• 289 réponses
  • 45 participants
  • 50 121 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S4
Native Instruments confirme les rumeurs et annonce la sortie à la fin de l’année de sa nouvelle surface de contrôle DJ Traktor Kontrol S4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281

ok alors dans ce cas je  icon_arrow.gif

mais les gars !!!! reviews reviews là !!!

ps : moi je reçois le mien demain...

282

ben je l'ai ENFINNNN

283

bravo

Maintenant tu nous dois une review !

284

+1 ! icon_cool.gif

285

xD je continue de jouer avec avant je suis pas trop fort pour les reviews je suis vraiiment impréssionné par le matos... pour le moment j'ai n'ai pas de problèmes avec que ce soit pour les jogs ou autres... le mapping pour moi est quasi parfait si on suit bien ce qui est marqué sur la notice on s'y retrouve facillement et quasi tout est mappé le reste... je continue de tester à fond ^

286

Ptite parenthèse chose que je trouve génial aussi c'est le fait de pouvoir faire des beatmarkers en dehors des hotcues, j'y pensais en plus sous traktor pro c'était vraiment génant lorsqu'on à des styles de musique qui sortent un peu de l'ordinaire.... là ils y ont pensé gooood bravo

287
288

sa gère ce lien !!!

Bon ma VDM de la journée, c'est que je suis rentré à 18h chez moi et que le bureau du concierge était fermé depuis 30 min mais j'ai la joie d'avoir le petit mot dans ma boite aux lettres : "Jai un colis pour vous"...

Demain matin les amis...demain matin !

289

cool bravo

290

icon_cool.gif