Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S4

• 289 réponses
  • 45 participants
  • 50 122 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S4
Native Instruments confirme les rumeurs et annonce la sortie à la fin de l’année de sa nouvelle surface de contrôle DJ Traktor Kontrol S4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271

MERCI beaucoup pour vos avis effectivement je pense que je vais m'orienté vers un pro si les moyens me le permet car un clavier rétro éclairé peut être très utile  en soirée !!!  bravo

PS: l'arrivé de l'USB 3.O me contrarie  facepalm je suis sur qu'il vont sortir des contrôleur PC comme le S4 avec cette nouvelle technologie !!! Sa évolue trop vite pour qu'on soit au top et tranquille dans son achat !!!  mrgreen

272

Quel en serait l'intéret ? Le S4 tourne déjà excellemment bien avec un bus USB 2.0, pour une qualité de son plus que bien !

Ma vie se situe entre 130 et 180 bpm

273

Va falloir attendre avant de voir debarquer des devices USB 3.0, y a pas encore chipset dispo sur le marche. Et vu que Intel developpe leur propre standard (Light Peak), va falloir s'attendre a un remake de la bataille Blu-Ray/HD-DVD. Donc en gros c'est pas demain la veille qu'on verra des controleurs USB 3.0 !

274

Juste pour ceux qui patientent encore avant de le recevoir. Commandé sur le site de Native le 18 nov. reçu hier.

Testé hier soir jusqu'à minuit, rien à dire, c'est vraiment une super bécane.

275

Je viens d'avoir sonovente, ils ne font que repousser la date. icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

276

Euh je crois que tu ferais mieux de laisser tomber Sonovente hein ! facepalm

277

Citation de OneTidd :

Je viens d'avoir sonovente, ils ne font que repousser la date. icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

Pour avoir vécu un truc similaire avec eux et une Xone4D. Gueule un bon coup ou fais toi remboursé parce que sérieux ils en ont rien à foutre et vu comme c'est parti ton S4, tu n'a pas l'air d'être prêt de l'avoir. Au final il voulais même me filer une evo5 au lieu de me livrer ma 4D.

En même temps ça me conforte de ne plus rien acheter chez eux. Ils sont toujours aussi manchots.  icon_rolleyes.gif

Chez eux du moment que tu a payer ils s'en foutent et te font poiroter.

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 11:15:26 ]

278

AHHH rectification ils m'ont appelé je vais la chercher dans pas longtemps ^^ redface2mrgreenfacepalmbaveeek Obligé de sortir du boulot pour sa sa vaut le coup.

279

effectivement sa a l'air bien organisé avec eux et clair !

280

Commandé la semaine dernière chez sonovente, retiré au dépot ce midi :-)

Mathaous