MERCI beaucoup pour vos avis effectivement je pense que je vais m'orienté vers un pro si les moyens me le permet car un clavier rétro éclairé peut être très utile en soirée !!!
PS: l'arrivé de l'USB 3.O me contrarie je suis sur qu'il vont sortir des contrôleur PC comme le S4 avec cette nouvelle technologie !!! Sa évolue trop vite pour qu'on soit au top et tranquille dans son achat !!!
Va falloir attendre avant de voir debarquer des devices USB 3.0, y a pas encore chipset dispo sur le marche. Et vu que Intel developpe leur propre standard (Light Peak), va falloir s'attendre a un remake de la bataille Blu-Ray/HD-DVD. Donc en gros c'est pas demain la veille qu'on verra des controleurs USB 3.0 !
Je viens d'avoir sonovente, ils ne font que repousser la date.
Pour avoir vécu un truc similaire avec eux et une Xone4D. Gueule un bon coup ou fais toi remboursé parce que sérieux ils en ont rien à foutre et vu comme c'est parti ton S4, tu n'a pas l'air d'être prêt de l'avoir. Au final il voulais même me filer une evo5 au lieu de me livrer ma 4D.
En même temps ça me conforte de ne plus rien acheter chez eux. Ils sont toujours aussi manchots.
Chez eux du moment que tu a payer ils s'en foutent et te font poiroter.