réactions à la news Native Instruments Traktor Kontrol S4
- 289 réponses
- 45 participants
- 50 200 vues
- 37 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Copeland65
la djm 800 est comme tout les autres mixer et traktor sous timecode c'est juste le bonheur alors ta config marchera à la perfection !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
frica
d'accord mais comment je fais alors pour rechercher mes titres les mettre dans les différents deck, piloter les effets ... je serais obliger d'y aller avec la souris si je comprends bien ?
kidkey
Pas du tout, tu as tout sous la main...
Vuel
@Copeland65: lol tu crois vraiment que Dubfire mixe avec sa, c'est comme une video où on voyait un champion DMC mixer avec les vieux contrôleurs Numark, arf!
Je comprends pas pourquoi NI ne fait pas comme A&H en repensant une nouvelle façon de mixer qui correspond à mobilité et live, car le tout en un de chez Vestax on voit jamais sa en boite, faut pas croire! C'est comme faire un live avec guitare héro ca reste un joujou même si je supporte le numérique, mais celui avec du matos de qualité (futur timecodien).
Copeland65
Vinzze67
Citation de : Vuel
@Copeland65: lol tu crois vraiment que Dubfire mixe avec sa, c'est comme une video où on voyait un champion DMC mixer avec les vieux contrôleurs Numark, arf!
Je comprends pas pourquoi NI ne fait pas comme A&H en repensant une nouvelle façon de mixer qui correspond à mobilité et live, car le tout en un de chez Vestax on voit jamais sa en boite, faut pas croire! C'est comme faire un live avec guitare héro ca reste un joujou même si je supporte le numérique, mais celui avec du matos de qualité (futur timecodien).
C'est pas le matos qui compte mais la performance. Faut arrêter d'être matérialiste, le public juge la performance musical est non pas sur quel matos tu mixes.
En parlant de guitare hero, une petite video pour illustrer ça ;)
Vuel
Lol des barres la video de GH ou le mec fait semblant de jouer, je me demande comment il a fait pour brancher la gratte sur le laptop pour en faire un sampleur...
@Copeland65: et quand tu vois Messi porter du Adidas lors de ses interview, tu pense que c'est parce qu'il aime sa? lol C'est des vidéos Traktor en plus, je vois pas comment on peut tomber dans le panneau, c'est de la promo officielle.
Sinon le NS7 c'est un joujou, un mec qui fait du scratch s'achète des platines et 2 vinyles, sa coûte que dalle, je vois pas l'intérêt de s'acheter les NS7 pour du scratch et pour du mix c'est trop limitté surtout par rapport aux contrôleurs de vestax.
PixHell
PEACE !!! moi je dit tout le monde mix comme il veut et il assume !!! faut pas n'on plus essayer de rendre un type de produit obligatoire ( time code ,vinyls , CD , MIDI etc ) ou indispensable pour BIEN mixé ! C'est vrai que on est souvent être attiré par le CD avec tout les Pro qui les exploitent mai on n'arrive à une génération ou ON N'A LE CHOIX !!! ( tout simplement )
Copeland65
+1 pixhell !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
TurnfastracK
- < Liste des sujets
- Charte