réactions à la news Native Instruments Traktor Kontrol S4
- 289 réponses
- 45 participants
- 50 193 vues
- 37 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
PixHell
vous pensez quoi que je vende mes platine CD pour la kontrol S4 ????
Config : 2x Radius 3000 en lecteurs ( USB , MIDI , SD , CD mp3 )
KORG KM 202 mixer 2 voix ( kaoss pad intégré )
pensez vous que c'est 'avenir du DJ ou c'est plutot pour l'apprentissage ( une platine qui fait tout à la place de DJ ) ? :s je suis perdu la MAO est critiqué par les "vrais" DJ à cause de leur facilité d'utilisation !
Göbekli Tepe
c'est un contrôleur d'aujourd'hui! (comme beaucoup d'autres), a l'opposé des systèmes tout en un, il y a aussi les nouveaux lecteur multimédia/contrôleur /midi ( Denon 3700, Numark V7, Pionner 900, Denon sc2000)
mais que ce soit les consoles tout en un, ou les platines individuelles multimédia , oui le format fichier et le contrôle midi ( ou timecodés) font partie des standards du moment ( avec d'autres plus anciens! les vinyles analogiques et le cd!)
Bizarre ta question... j'avoue ne pas comprendre ta remarque....
l'avenir est dans ta tète et non pas dans ce que les autres utilisent!...
Terribilis est locus iste
Copeland65
Pour ton problème, oui je pense que ça vaut le coup de vendre tes platines et ta table pour prendre un all-in-one.
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
kidkey
Je suis un vieux de la vielle, ancien intégriste du vynil, mais depuis quelques années je vois les choses évolué et je me dis qu'il ne faut pas loupé le train en marche. Effectivement pour débuté c'est pas le top c'est all-in-one, on saura jamais si le mec c'est vraiment mixé. Par contre créativement c'est quand même bcp mieu...alors oui je saute le pas.
Copeland65
PixHell
Merci @ Copeland65 , kidkey , Gorgonzola pour les commentaire
mes platines sont assez récentes ! ( dates de sorties 2009 et 2010 ... ) c'est pour sa que étant donné mon niveau intermédiaire je vais continuer sur du CD pour l'apprentissage et en 2011 quand il y aura je pense des avis sur le KONTROL S4 j'investirai dedans
je sais que on ne peut qu'attendre novembre pour voir ce que sa vaut vraiment mais on peut déjà essayé de faire de comparaison fiche technique : XONE 4D , XONE DX , NS7, VMS4 , denon-mc6000 , etc contre le KONTROL S4
PS: sur un site ANGLAIS j'ai trouvé le KONTROL S4 à 899 $ FDP offert ( apparemment c'est un bon prix de départ )
[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 12:43:21 ]
Copeland65
PixHell
EXCUSE !!! c'est Américain ( anglais XD )
https://www.pssl.com/Native-Intruments-Traktor-Kontrol-S4-System
PS: donc finalement sa sert à rien ... FDP avec douane ( et même pas sur qu'il envoi en France )
[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 13:04:13 ]
Copeland65
- < Liste des sujets
- Charte