Sujet de la discussionPosté le 03/11/2010 à 05:09:35probleme traktor s4 avec windows seven
salut tout le monde je me suis acheter le kontrol s4 une pure machine au pure toucher mais j'ai des probleme de latence, je n'arrive a savoir ça vien du pc asus notebook k701c avec un dual-core t4300 2.10 GHz 4 Go de ram
Se que devrai faire tourné sans probleme ce petit bijoux ou si ça vien de traktor que j'ai pourtant réglé en en latence de façon à ce qu'il n'y ai pas ce genre de probleme 15Ms!!!
MERCI d'avance pour ceux qui seront me répondre ou pour ceux qui ont le meme probleme que moi!!!
Salut a tous j'ai recu le kontrol s4 . Je mix depuis plusieurs années sur des cdj 1000 et franchement c'est vraiment sympa cette machine.J'ai simplement un petit souci y a un petit craquement toute les 5 min ca doit pas etre grand chose si qq un a une idee Merci
Installe DPC et check la latence de ton systeme ca doit venir de la.
excuser mais j ai les meme probleme ou trouver dpc et la latence? merci je suis pas trés douer avrc les ordi
Après avoir couper wifi anti virus essayer tout les réglages possible j ai toujous un craquement toutes le 3 minutes j arrive pas a trouver la solution ça fait chier!
Bon pour bien expliquer les choses....il faut savoir que ce soit pour TOUT LOGICIEL de mix,il faut avoir un PC dedier pour çà!et uniquement çà.eviter de le connecter a internet
Supprimer l'antivirus,debrancher le wifi et bluetooth,mettre la configue sur full,eviter les gadjets de vista,et supprimer la mise en veille et arret de l'ecran et des disque dur,et si possible passer l'interface windows au mini...et sur seven et osx mettre un fond d'ecran ''unique''..,desactiver les mises a jours,et surtout la defrag automatique,et point de restauration..(le faire sois meme).
supprimer tout les logiciels qui servent a rien dans le menu demarrer (msn,nero,et tout logiciel de constructeurs qui servent a rien.)
Le pc doit servire qu'a piloter le logiciel,que ce soit de final scratch a traktor s4...
Pour mac desactiver la mise en veille et le changement de fond d'ecran,et surtout la possibilitée de ce servire de la telecommande apple...
je confirme avoir les même souci de micro coupure sur traktor S4 que cela soit en mode Dj avec le logiciel ou en mode écoute de mp3 sur winamp en utilisant uniquement la carte son.
De plus traktor pro S4 piloté par sa console mais avec le son sortant de ma audio 4Dj : le tout fonction très bien!!!