Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

probleme traktor s4 avec windows seven

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 7 460 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion probleme traktor s4 avec windows seven

salut tout le monde je me suis acheter le kontrol s4 une pure machine au pure toucher mais j'ai des probleme de latence, je n'arrive a savoir ça vien du pc asus notebook k701c avec un dual-core t4300 2.10 GHz 4 Go de ram

Se que devrai faire tourné sans probleme ce petit bijoux ou si ça vien de traktor que j'ai pourtant réglé en en latence de façon à ce qu'il n'y ai pas ce genre de probleme 15Ms!!!

MERCI d'avance pour ceux qui seront me répondre ou pour ceux qui ont le meme probleme que moi!!!

2
Oulà l'un des premiers retour négatifs... je ne l'ai pas mais sur le forum NI j'ai vu qu'ils parlaient d'une affaire de calibration des jogwheels et d'autres réglages... https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=121643. Ou si tu as réellement des latences pour la réponse des touches midi as tu fais la mise à jour du software comme ils le préconisent?? https://www.traktorbible.com/en/kontrol_s4_setup_guide.aspx Bonne chance

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 07:50:57 ]

3

je vein de tester  la calibration mais toujours le meme probleme et en ce qui concerne la mise a jours je l'ai bien fait!!!!!!

je commence a me dire comme il le préconise dans toutes les video si l'aquisition d'un mac n'est pas la reel réponse à tout les gents qui ont des problemes de latence sur ce genre de logiciel!!!grrrr' sa m'enerve de penser moi qui est toujours rester fidele a mon bon vieu pc!!!

4

C'est sur que niveau latence les macs au moins y a pas de soucis...

T'as testé les pistes que je t'ai indique dans l'autre sujet (drivers ASIO, test DPC) ?

5

nikel grace a dpc j'ai résolu le probleme sa venai du wireless je n'est plus aucun probleme meme en mettant la latence a 5Ms merci à toi tes conseilles m'ont été d'une grande utilité!!

merci cloudbreak

6

Salut

Tu peu nous faire un petit feedback de la S4 ca serai sympa

Cordialement KnzY

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

7

les boutons sont tous de super qualité pareil pour les fader et crossfader!!

la disposition est très logique pour la prise en mains c'est vraiment de la balle!!

le logiciel est  similaire à traktor pro mais pour les  samples  il va me falloir un petit temps d'adaptation!!!

la machine est plutôt grande ce qui est bien pour les personnes comme moi qui ont de grandes mains!!

voila en gros mes impression sur cette machine qui n'as quasiment pas de latence un vrai bonheur!!!!

8

Salut a tous j'ai recu le kontrol s4 . Je mix depuis plusieurs années sur des cdj 1000 et franchement c'est vraiment sympa cette machine.J'ai simplement un petit souci y a un petit craquement toute les 5 min ca doit pas etre grand chose si qq un a une idee Merci

9

essai d'augmenté un peu ta latence!!

10

Citation de : tony menza

Salut a tous j'ai recu le kontrol s4 . Je mix depuis plusieurs années sur des cdj 1000 et franchement c'est vraiment sympa cette machine.J'ai simplement un petit souci y a un petit craquement toute les 5 min ca doit pas etre grand chose si qq un a une idee Merci

Installe DPC et check la latence de ton systeme ca doit venir de la.