Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1103
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Recherche avis sur la nouvelle table de native instruments: le traktor kontrol s4

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 495 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche avis sur la nouvelle table de native instruments: le traktor kontrol s4

Bonjour, je cherche des avis sur cette table; je compte l'acheter mais je ne trouve pas davis dessus^^ est elle fiable? et est elle assez bonne pour mériter son investissement de 900 euros??

merci

2
3

merci bcp!! je pense que ca vaut le coup, je vais comme meme attendre si une reduction pointe le bout de son nez!!

MERCI!

4

tu vas pouvoir attendre il vient juste de sortir... icon_facepalm.gif

5

oui jai vu! mais bon tant pis je vais me lacheter a 900 euros! Est ce que cette platine sera compatible avec dautres elements comme la MACHINE  de native instrument?

6

Pourquoi elle ne le serait pas ? (Au cas ou j'ai répondu a exactement la même question un peu plus tôt ce matin. Je te laisse chercher...)

7

ok merci!

8

et auriez vous un magasin (je cest que cloudbreak tu en as un) qui vendrai a paris cette platine pour eviter quelle mette 56 jours a arriver?

9

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 19:36:04 ]

10

?