Probleme Activation du logiciel MAC OSX 10.6 / Kontrol S4
- 8 réponses
- 5 participants
- 2 142 vues
- 4 followers
The hollow
Bonjour a tous,
Voila j'ai decide de franchir le pas et je viens de faire l'acquisition d'un Mac Book Pro OS X 10.6 et d'un Kontrol S4. Ce qui va beaucoup me changer des platines je le concois mais bon jme suis jete a l'eau et j'espere que jvais pas etre decu...heheeee
Koikill en soit, je vis au Chili et pour internet pour le moment je tourne avec une cle 3G qui apparement n'est pas compatible avec Mac ( Selon la notice et pas l'emballage qui dit le contraire, ce qui me parait deja bizarre...heheee)
Bref pour l'activation de Traktor, j'ai donc decide de passer par la methode hors ligne en activant un fichier " Activation Request File " via le Mac que j'ai ensuite activer sur un PC...De la j'ai donc ouvert mon compte N.Instrument etant nouvel utilisateur...
Jusque la tout est ok, seulement quand je vais pour recuperer ensuite le fichier " Activation Return file " et bien la je me retrouve avec une page me disant :
"On this page you can download your personal Activation Return File. This file contains necessary Information for the activation of your products.
Subsequently, you must also import the Activation Return File to the computer you have Native Instruments Service Center installed on.
The following information is a step by step procedural guide regarding the receipt of your Activation Return Files. "
Je suis alle ensuite sur Submit, et au final rien, je n'ai recu aucun dossier ou aucun lien, ni meme la premiere etape de la procedure a suivre... la page est reste pareille, sans aucune autre annotation ou infos...
Bref j'ai essaye de telecharger le Service Center pour PC voir si ca pouvais venir de la, regarder si je ne pouvais pas l'activer autrement ou peut etre j'ai mal regarder sur la page...egalement je suis alle sur le forum de NI et pareil j'ai pas trouve grand chose... Du coup je sais pas trop comment recuperer ce dossier d'activation afin de pouvoir le transferer sur le Mac...
Merci, d'avance pour vos reponses ca m'aiderait bien je dois dire.. hehehee Bonne journee
The Hollow
The hollow
En fait le probleme venait selon moi de l'heure et du decalage horaire a laquelle j'ai telecharger le fichier... car durant la nuit cela ne fonctionnait pas. Le jour suivant aucun probleme tout fonctionnait...
Donc probleme resolu, rien de bien grave et maintenant elle marche impecc, c'est un plaisir de tatonner cette machine, qui ma foi est bien terrible...
Bonne journee a vous !!
assassin69
salut je suis comme toi...je viens d'un système cd platines (cdj 400) et je pense acquérir ce petit bijou d'ici la fin du mois même avant...
Alors j'ai plusieurs question parce que tu es le premier que je vois qui dit "j'avais des platines et je me suis jeté à l'eau"...car moi aussi j'ai envi de me jeter à l'eau...ras le bol de transporter des platines...et ras le bol de graver aussi !!!
Ma question, c'est est ce que tu n'es pas perdu ? je veux dire par là est ce que trouves les fonctions que tu avais sur des platines, sur le controlleur rapidement ? et en combien de temps tu penses maitriser l'engin ?
Voilà et si tu veux me parler du S4, je t'en prie ne te gêne pas j'adore (oh l'égocentrique !!!)
Cordialement
The hollow
Salut,
Bon alors du coup je l'utilise depuis lundi et pour l'instant jsuis vraiment agreablement surpris a cote de platine vinyles ou meme cd...
C'est sur que le vinyle restera toujours quelque chose de fondamental et ca n'a pas son pareil.... mais du coup jsuis vraiment assez content pour l'instant...
La prise en main est rapide... les fonctions.. etc.. petit a petit je decouvre et je trouve ca logique et bien penser...Les jogs sont suffisament sensible a mon gout meme en manuel je trouve que c'est bien agreable de caler...et tout ce qui est effets, les affiliations, passer du Deck A au Deck C par exemple c'est dla balle... tu peux enregistrer avec le LOOP RECORDER par exemple et le rebalancer sur le Deck C en l'incluant au mix et de facon super claire et rapide...
Bien sur je suis encore en train de decouvrir la bete, mais pour te repondre .. non jsuis pas trop perdu a cote de platines.. la disposition des fonctions, des effets, le changement de deck etc... ca lfait...
Apres il me reste encore pas mal de pages du manuel en anglais et ca c'est un peu plus long... hehehee jparle couramment l'espagnol jme debrouille pas trop mal en anglais mais parfois y'a quelques termes techniques.. euhhhhh ????
Enfin voila ptit a ptit si tu veux je pourrai te donner d'autres commentaires par la suite... quand je l'aurai plus en main... mais pour finir pour l'instant c'est cool tout spasse bien et ca a la patate serieux !!
Pour info je suis sur Mac Book Pro MAC OSX 10.6 + Kontrol S4 + KRK RP8.. Ma foi ca envoie bien dans ljardin des parents dma copine ( c'est la que j'ai fais les essais...!! hahahaa
Sur ceux et bien bonne nuit car en France il est bientot 1H du mat...
yvann prod
Je pense qu'il ne faut pas compter uniquement sur un controlleur lors d'une soirée si le cordon d'alimentation du mac /pc tombe en rade, si l'ordi reçoit un court circuit, si votre logiciel se met a bugger etc...
pour ma part j'ai mon ensemble vinyl serato pour mes soirées spécial minimal, un ensemble cdj400 rodec pour les soirées événementielle "je joue la sécurité, avec les cdj 400 je bascule du cd à l'ordi," avec tjr un ipod branché avec un set d'1heure au cas ou"
et pour faire un lien avec le sujet traktor s4, je viens d'acquérir le fameux controlleur lorsque je joue dans des bars ou je n'est pas de place, je pense et j'espere qu'il ne me lâchera pas. Messieurs les Djs pensez tjrs à une issu de secours
car sa peu dépanner le jour ou .........
je vs tiens au courant au sujet du traktor S4, que je vais coupler avec le midair 25 M-audio, si quelqu'un peu d'ailleur me dire comment coupler le mid air au S4, car je ne m'en suit pas encore occupé
Yvann productions / www.evenementielle.com / https://www.facebook.com/freevoxbygerardponcet/
Anonyme
Hors sujet :
Sympa la vidéo de présentation de ton taf...
yvann prod
merki, jai hate de tester le clavier midair en live, je désir controller une partie du S4 avec les rotatif du midair et la partie clavier pour les sampler et le tout debout sur le bar en hf, si c jouable pour le 31 je vais faire du showwwww en espérant que je naurait pas a me prendre la tete
Yvann productions / www.evenementielle.com / https://www.facebook.com/freevoxbygerardponcet/
fizdid
Bonsoir à tous,
j'ai installé le logiciel Traktor Numark Edition de Native Instruments.
Bon, je paramètre la source du Mixdeck sur "USB MIDI".
Jusque là tout va bien, je lance le logiciel. Une fenêtre s'ouvre m'invitant à sélectionner l'un des 3 modes suivants à savoir "DEMO", "BUY", et "ACTIVATE".
Je clique donc sur Activate, afin d'entrer le numéro de série qui se trouve sur le boitier du CD.
Cependant, c'est là que je me retrouve bloqué puisque le message suivant apparaît:
"Service Center can not be found. Please run the product installer again to install Service Center".
SVP, que dois-je faire, help me please je suis complètement bloqué :)
Merci d'avance!!!
Anonyme
Citation de fizdid :
Bonsoir à tous,
j'ai installé le logiciel Traktor Numark Edition de Native Instruments.
Bon, je paramètre la source du Mixdeck sur "USB MIDI".
Jusque là tout va bien, je lance le logiciel. Une fenêtre s'ouvre m'invitant à sélectionner l'un des 3 modes suivants à savoir "DEMO", "BUY", et "ACTIVATE".
Je clique donc sur Activate, afin d'entrer le numéro de série qui se trouve sur le boitier du CD.
Cependant, c'est là que je me retrouve bloqué puisque le message suivant apparaît:
"Service Center can not be found. Please run the product installer again to install Service Center".
SVP, que dois-je faire, help me please je suis complètement bloqué :)
Merci d'avance!!!
Tu n'es pas sur le bon topic la c'est le topic du kontrol S4, tu dois écrire sur celui du mixdeck
- < Liste des sujets
- Charte