Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet fonction enregistrement d'un mix

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 649 vues
  • 5 followers
1 fonction enregistrement d'un mix

Bonjour,

J'ai le kontrol S4 et m'amuse depuis quelque jours avec. très sympa et très complet d'ailleurs.

Par contre je n'ai pas trouvé la fonction pour enregistrer un set. quelqu'un l'a-t-il trouvée?

Merci

2

tu n'as pas le manuel, tu sais c'est le morceau de papier qui reste collé au carton a chaque fois...

3

oui, il ne se décolle pas facilement c'est vrai:)

Mais si , j'ai bien lu la doc pdf fourni avec et j'ai pas trouvé la fonction ou le bouton. j'ai peut être pas assez chercher ou c'est vraiment bien planqué.

Je vois que sur l'interface TRAKTOR, il y a un bouton "rec", donc j'imagine qu'on puisse enregistrer comme je le faisais sur Itch de SERATO; par contre aucune réaction quand je clic dessus; et pas de bouton sur le kontrol S4.

tu peux peut être m'éclairer?

4

Hors sujet :

Citation de v-style :

tu n'as pas le manuel, tu sais c'est le morceau de papier qui reste collé au carton a chaque fois...

 

Je ne comprendrai jamais ce genre de commentaire. Le mec vient avec une question, il est poli, écrit correctement et se faire recevoir avec un truc genre : "Va lire ta doc !".

 

La réponse qui sert à rien quoi.

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 16:01:46 ]

5

Hors sujet :

Hors sujet :

Citation de statifunk :

 

Hors sujet :

Citation de v-style :

tu n'as pas le manuel, tu sais c'est le morceau de papier qui reste collé au carton a chaque fois...

 

Je ne comprendrai jamais ce genre de commentaire. Le mec vient avec une question, il est poli, écrit correctement et se faire recevoir avec un truc genre : "Va lire ta doc !".

 

La réponse qui sert à rien quoi.

 

 

 

Parce que tu as souvent les réponses dans le manuel et que personne ne le lis, c'est tout, et ce n'est pas une une réponse qui sert a rien...et en prenant le temps de lire le manuel tu as toutes les réponses dedans...

 

 

6

Salut,

Oui tu as souvent la réponse et c'est vrai que rare sont les personnes qui lisent les manuels. Mais là j'ai pas trouvé d'où ma question dans le forum .

Quelqu'un a t-il une réponse ?

Merci

7

C'est bon je viens d'avoir l'info de Native. Leur support est très réactif , c'est cool.

Hello,

please activate the S4 Extended or S4 Mixer Layout. You can then select the
recording panel in the upper right corner by clicking on the Tape symbol. You can
then activate the recording there.
The recording path is set under Preferences/Recording.

Best regards
Jan, Native Instruments Support Team

Je teste ce soir

8

Ben moi j'ai lu ls doc et rien n'est marqué !!!

Pas trouvé cette fonction même pleins d e recherches sur le PDF...

Merci en tout cas de ton aide, comme quoi ton "post inutile" aura au moins servi à 2 personnes, lol !!!

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 17:24:06 ]

9

3 merci mrgreen

10

je vois bien le boutons rec j'appuie dessus puis je rappuie pour l'arréter mas je ne sais pas ou il l'enregistre

vous avez trouvé?