Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Qualité du mixer

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 234 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qualité du mixer

Voilà en me penchant sur le S4 je me demande vraiment ce qu'elle vaut comme table de mix. Je possède une paire de Technics MK2 et il n'est pas rare que je mixe encore du vinyl.

Déjà un mauvais point que j'ai lu sur un avis : impossible de l'utiliser en standalone sans un laptop branché.

Alors elle vaut quoi comparer aux Djm et Xone ?

2

Par rapport à ce que j'ai lu et ce que j'ai compris la Kontrol s4 n'est pas réellement un mixer comme la vms4 par exemple, donc pas possible de l'utiliser en standalone. J'ai  vu beaucoup de questions comme sa sur le sujet et c'est cette réponse là qu'ils ont répondu. après ptet bien que je me trompe aussi xD

3

Bonjour statikfunk,

Comme tu peux le voir dans l'avis que j'ai déposé, on peut en effet utiliser le S4 comme une table de mixage ordinaire à condition de le relier en USB au laptop, mais la qualité sonore reste en dessous d'une Xone 92, ou une Xone 4D pour rester dans la même catégorie.

En ce qui concerne Pioneer, je suis pas trop fan, mais je pense que le Kontrol doit être un poil en dessous d'une Djm 800

Si t'as d'autres questions n'hésite pas.

4

Ok merci pour vos retour. Je reste preneur d'autres avis...