Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Utiliser la kontrol s4 en output principal.

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 632 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser la kontrol s4 en output principal.

Bonjour,

Je suis sous mac et je voudrais savoir comment faire pour obtenir le son qui sort de l'appareil dans le kontrol s4; Je m'explique, j'aurais aimé que par exemple si je lis une vidéo depuis mon ordi l'entendre dans le casque de la kontrol s4. Le fait de mettre la kontrol s4 comme sortie audio principal n'y change rien.

Pour mieux comprendre ce que je veux faire, en fait j'utilise soundboard pour lancer des samplers lorsque je joue, et parfois je joue en broadcast d'ou l'utilité d'entendre les sample que je vais utiliser. Je sais bien que la kontrol s4 possède déjà des samples mais sa ne m'est pas suffisant.

Voilà. Merci

2

Hors sujet :

peut t on faire du tap tempo avec ?

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
3

Sur OSX tu vas dans dans system preferences > sound > output et tu selectionnes la carte du S4.

4

Salut cloudbreak je l'ai dit plus haut je l'ai fait... mais le son de l'appareil ne passes pas dans mes écouteurs.

5

Faudrait se renseigner comment se fait le routing audio dans l'interface audio. Le son doit bien sortir quelque part !

6

Alors par rapport au tests que j'ai fais le son sort bien mais pas dans le casque il sort dans la sortie de la s4 soit mon amplis hauts parleur... Donc en quelques sortes j'aurais aimé le re-routé dans le casque... L'autre solutino que j'ai trouvé c'est de brancher un petit casque directement sur le jack du mac pour entendre ce qui se fait mais ce n'est pas commode...

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 12:20:32 ]

7

Ouais je comprends, le souci c'est que la sortie casque m'a pas l'air hardwired sur un canal en particulier. Honnêtement je sais pas, je dis pas que c'est impossible mais sans une idée du routing du S4, va falloir tatonner. T'as regarde dans le Audio MIDI setup de OSX ?

8

Heu en fait j'y ai pas trop joué, j'ai uniquement essayé de mettre le s4 en output principal.. en rentrant je vais essayer avec soundflower pour voir.

9

Résolu, en mettant le streaming output en 3/4... ^

10

bravo