Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1103
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Config pour Traktor S4

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 942 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Config pour Traktor S4

Hep !

Sur un Xp 1.6 Ghz dual core, 2 go de Ram, j'ai peur que ça fasse juste, vous en pensez quoi ?

Si des personnes ayant une config de base comme la mienne ont testé la machine, j'aimerai bien avoir votre avis sur la performance :D

merci ^^

2

Salut,

Je pense qu'il faut essayer on sait jamais, par contre j'ai eu des échos de personnes qui ont eu des craquements du à un pc pas assez performant... Après il faut voir.

3

Ouais apparemment Traktor S4 semble plus gourmand (c'est probablement du au protocole NHL et toutes ces diodes a contrôler) que Traktor Pro, donc je dirais tester mais je pense que a moins que ton système soit dédié et super optimisé ça va être juste de chez juste.

4

Ptit conseil essayer de le hackintoshé ^^sa règle bien des problèmes bravo

5

Ouais mon systeme est totalement dédié a la musique ( bon je m'accorde un ptit football manager dessus de tps en tps, on se refait pas ).

Jamais de probléme avec Ableton Live 8 + apc40 dessus, des Lives bien chargés ect ...

Hackintoshé ou Macintoshé ? :D

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 06:53:52 ]

6

c'est pareil....

7

bon jvais la tenter comme ça, si ça foire bah jrevends un bras et un poumon et je mets a jour ma config' ... sic

8

^^bonne chance ^^ moi j'étais sur un eeepc hackintosh 1.6ghz et 2 go de ram... et j'arrivais à tourner tout bien confortablement...F sans lag.