Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet hauteur du morceau

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 246 vues
  • 4 followers
1 hauteur du morceau
salut à tous heurexu pocesseur d'un S4 j'ai cherché et pas trouvé mais si quelqu'un peut m'aider ce serait cool

en fait voilà je sors d'un XPonent M_Audio et sur celui ci j'avais une fonction très intéressente que je n'ai pas trouvé dans Traktor je suis peut être neuneu je sais pas.

Donc voilà est il possible de varier le tempo sans changer la hauteur du morceau ? et aussi est il possible de changer la hauteur du morceau sans changer le tempo pour par exemple le mettre à la même note que celui chargé et en écoute?

merci d'avance
2

Salut, j'ai pas l'interface du soft fourni avec le s4, mais traktor scratch pro et la fonction que tu cherche est la "Key" c'est un potard dans le soft qui te permet de modifier la hauteur sans modifier le tempo et vice versa.

 

EDIT: le troisième potard en partant du haut entre les deck sur cette image.

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 11:48:55 ]

3

salut,

pour garder la note  tu appuies sur la note a droite de la forme d'onde bravo

4
Oki merci à vous deux pour cette aide.

Pour le potar key du logiciel il est a noter parcontre qu'il n'en est pas fait mention dans la notice et aussi qu'il est bien dommage de devoir malheureusement passer par la souris pour régler ce potar "key" à moins qu'il y ai une solution.???

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 13:02:25 ]

5
6

Salut, murphy, effectivement pour le potard il n'est pas présent mais tu peux l'activer/desactiver à ta guise en fesant shift+play.

7
Oui cage l'ai vu après coup. Ce qui est dommage c'est que l'on doit passer par un lapping pour pouvoir cubages la hauteur. Ça aurait été tellement mieux.