Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1103
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Problem de sorti audio

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 283 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problem de sorti audio

Bonjour a tous

Alors voila j'ai un problem au nivo de la sorti son dans le casque , j'ai beau changé toute les options dans audio setup le son ne sort soit que des mes baff ou soit que dans mon casque , j'ai comme ampli un 2.1 classique sens fiche, branché directement sur mon pc par auxiliaire , un amis dj me dit que sa vien de mon 2.1 et qu'il me faudrai une chaine hifi pour que cela fonctionne corectement .

Je vous demande votre avis sur mon problem si cela vous est arivé ou pas et si vous avez compris mon problem

2

Ah bah si c'est branché sur le PC ca risque pas de marcher hein !  facepalm

Il faut brancher tes enceintes a la sortie master du S4, a l'arrière !

3

Ok mais le truck c'est que sur mon 2.1 y'a pas de fiche rca juste un cable auxiliair qui reli les enceinte et le caisson de basse , la je vien de mettre un adaptateur jack sur mon cable auxiliair et je l'ai a moitié branché a coté des entré rca dériere la platine dans Main out dans l'entré 2 , c'est marrant parceque quand je branche a moitié le jack le son sort nikel du casque et enceinte en meme temps avec quelque petite coupur de temps en temps , et quand je le branche en entier le son ne sort plus que du casque

j'en conclu que le problem vien de mon 2.1 , et qu'il me faudrai un autre matos sono avec un meilleur cablage ?

4
j'ai pas tout compris tu passe le s4 dans ton PC
5

Et si t'achetais betement un adaptateur jack/RCA, ca marcherais tout seul et ce serait nettement moins compliqué...

6

Je veut pas te fair chier Cloud , mais tu peut me dire précisément les branchement que tu a fait et les matos sono que tu a , sa pourra peut etre m'aidé icon_confused.gif

7

Bah c'est simple :

il te faut un adaptateur stereo jack/ RCA comme ceci :

Tu connectes le 2.1 sur le jack femelle et les deux RCA a l'arriere de ton S4 sur le main out (les deux prises les plus a l'exterieure) :

8

Juste une question c'est quoi ton 2.1 ? La connectique ?

9

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

Okk ! super merci , je vais essayé sa au plus vite !