Sujet de la discussionPosté le 12/12/2010 à 18:17:51Problem de sorti audio
Bonjour a tous
Alors voila j'ai un problem au nivo de la sorti son dans le casque , j'ai beau changé toute les options dans audio setup le son ne sort soit que des mes baff ou soit que dans mon casque , j'ai comme ampli un 2.1 classique sens fiche, branché directement sur mon pc par auxiliaire , un amis dj me dit que sa vien de mon 2.1 et qu'il me faudrai une chaine hifi pour que cela fonctionne corectement .
Je vous demande votre avis sur mon problem si cela vous est arivé ou pas et si vous avez compris mon problem
Anonyme
22821
2Posté le 12/12/2010 à 18:20:28
Ah bah si c'est branché sur le PC ca risque pas de marcher hein !
Il faut brancher tes enceintes a la sortie master du S4, a l'arrière !
Ok mais le truck c'est que sur mon 2.1 y'a pas de fiche rca juste un cable auxiliair qui reli les enceinte et le caisson de basse , la je vien de mettre un adaptateur jack sur mon cable auxiliair et je l'ai a moitié branché a coté des entré rca dériere la platine dans Main out dans l'entré 2 , c'est marrant parceque quand je branche a moitié le jack le son sort nikel du casque et enceinte en meme temps avec quelque petite coupur de temps en temps , et quand je le branche en entier le son ne sort plus que du casque
j'en conclu que le problem vien de mon 2.1 , et qu'il me faudrai un autre matos sono avec un meilleur cablage ?
Je veut pas te fair chier Cloud , mais tu peut me dire précisément les branchement que tu a fait et les matos sono que tu a , sa pourra peut etre m'aidé