Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet craquement louche :(

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 5 850 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion craquement louche :(

bonjour

je viens d aquerir une kontrol s4,j ai aussi acheter un pc portable uniquement pour la s4 comme vous le recommendiez....j ai fais l installation, desinstaller l anti virus!!!!

L ordi et la s4 fonctionne,cependant sur chaque zik,j ai une impression comme si le cd sautait,ca craque environ tte les 30s...je ne c pas quoi faire!!!!!et d ou ca vient....

ps:j habite en alsace,j ai chercher ma s4 en allemagne,il y en a a bcp en stock...allez voir sur ebay pour les gens qui ne veulent pas attendre 3 mois en france...

Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis surpris de lire tout ces problèmes de craquement sous Windows 7 avec obligation de désactiver certains pilotes réseau. Pour ma part je suis sous Windows 7 avec une connexion internet en wifi et je n'ai jamais pu voir ce genre de problème. Tout à marché du premier coup.
12

moi aussi je suis surpris, l ordi est neuf , il tourne que pour le S4 !

depuis deux mois je lis les forum et fais toutes les manipulations pour que traktor tourne correctement.

Petit a petit ca va mieux ,mais c est pas encore parfait.

des craquements pendant que tu cherches un morceau c est pas terrible.

voici les manipulations que j ai fais...

désactivé : wifi carte réseau, défragmentation ,mise a jour ,

annule: tous les effets visuels windown, démarrage programme a l allumage

Mise a jour du S4, joogwell recalibre

J ai aussi enlevé la batterie cela na rien donné..

pas d antivirus, je crois que je n ai rien oublié ,si ca peut aider quelqu'un bravo

13
Salut,j'ai le même problème craquement et ralentissement dans tracktor et voici ce que j'ai trouvé dans le manuel outre le fait de viré la wifi, alimentation usb etc...

"De manière générale, il n’est pas recommandé d’utiliser un ordinateur portable avec une
carte graphique à mémoire partagée. Votre logiciel audio a besoin de toute la mémoire et
de toute la puissance de calcul disponibles !"

et effectivement mon ordi a un mémoire partagé donc c 'est mort pour moi:(
14
salut à tous ,

j'ai le meme probleme , qui est arrivé vendredi soir avant une soirée :oo: , sachant qu'anvant tout marcher bien .
Le portable qui tourne avec a été acheté il y a 8 jours est dedié a traktor ( asus , i3 , 4Go ram ) wifi deconnecté etc...
Pour etre sur je viens meme de remettre la S4 au cul de mon pc de salon ( qui tournait bien avec au debut ).

Et toujours pareil gros craquement louche malgré les pilotes à jour .....c'est un truc de fou ma s4 a seulement 4 mois.....carte son interne HS ??!!!???

Tout ça pour dire que le pc portable n'est pas la cause de ces craquements car meme avec un gros pc de bureau il y a le soucis , et je n'avais pas ce soucis a l'achat:furieux:

Mystere et boule de gomme , je pense que mardi retour chez le vendeur pour du sav.
15
La cause de craquements dans le son vient toujours a 99% du PC et non du combo controleur/carte son. Verifie avec DPC, t'as du manquer qqchose...
16
J'ai acheté le S4 il y a quelques jours. J'avais aussi de gros craquement toutes les 30s environ. Il ne faut pas déconnecter le wifi mais il faut désactiver la carte wifi et la carte réseau dans le poste de travail.

Sinon j'ai aussi des craquement lorsque je fais une recherche de musique pas cool ...
17
alors pour moi le probleme est résolu , cela venait de la derniere mise à jour , j'ai réinstallé avec le cd d'origine puis remis la mise a jour béta , et tout marche à merveille....que du bonheur.
En espérant que ma "mauvaise" expérience de la mise à jour puisse vous aider.
18

jai downgrade aussi en 2.9 il me semble et jai plus ce probleme apparement ca viendrait des drivers avec l usb ... mais bon ca m arrive d en entendre un tte les 30 min pas cool non plus :/ par contre quand je passe l'audiodevice avec les asio4all j'ai 0 probleme par contre le son sort sur le pc :D "super"