Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet craquement louche :(

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 5 849 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion craquement louche :(

bonjour

je viens d aquerir une kontrol s4,j ai aussi acheter un pc portable uniquement pour la s4 comme vous le recommendiez....j ai fais l installation, desinstaller l anti virus!!!!

L ordi et la s4 fonctionne,cependant sur chaque zik,j ai une impression comme si le cd sautait,ca craque environ tte les 30s...je ne c pas quoi faire!!!!!et d ou ca vient....

ps:j habite en alsace,j ai chercher ma s4 en allemagne,il y en a a bcp en stock...allez voir sur ebay pour les gens qui ne veulent pas attendre 3 mois en france...

2

T'as coupe le wifi ? T'as fait l'update requis ? Tu as teste ton système avec DPC ?

3

merci pour ces reponses...etant une brele en info,c pas gagner..en + suis sur le windows7,capte pas tt encore....

donc la wifi je ne la trouve pas...

update= mise a jour?? oui

dpc????

desole d etre aussi nul!!! ;)

avec mes cdj400 c etait plus simple...lol

4

http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml

Un utilitaire qui te permet de mesurer la latence de ton systeme. C'est quoi la config de ton portable ?

5

windows7 / pentium t4400 / memoire 4GO / disque dur 500go sata

c le "dell inspiron 1545"

pour le logiciel de latence,je branche l ordi du s4 a internet??meme si j ai pu d anti virus??

6

tu as quel latence?

7

sur les pc portable souvent ca vient de l alim essais en restant juste sur batterie et test si les parasite sont partie c est l alim qui a un probléme (blindage)

evite les conflit entre les pilotes en les desactivant momentanement dans windows ou autre mac osx

pour la latence ce n est pas le vrai probleme car si tu veut mixé correctement tu doit mixer sans latence donc si tu doit apliquer une grande latence pour amortir les mauvaise perfe de l ordi et par la méme occase suprimé les craquement tu ne pourra plus utiliser correctement ton s4

c est reglage sont dispo dans les asio fourni avec les pilote du s4 ou sinon telecharge asio4all et passe par lui pour utiliser le s4 256 ms c est deja enorme essais de ne pas desendre plus bas

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
8

change tes cables

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
9

salut, j'avais le même problème et une seule chose a fonctionné, enlève la batterie de ton portable et branche en direct sur le secteur, pour moi plus de craquements !

10

salut a tous ,

pour info, en ce qui me concerne j ai supprime les craquement en désactivant les pilotes des cartes réseau dans le

gestionnaire de périphériques. Mais il me reste des craquements quant j utilise le browse dans mes playlistes  icon_fache.gif.

(windowns7, I7, 4g ram) avec cette config tout devrait marché!!

si quelqu'un a la solution merci.

bon mix a tous