craquement louche :(
- 17 réponses
- 11 participants
- 5 867 vues
- 9 followers
vince067
bonjour
je viens d aquerir une kontrol s4,j ai aussi acheter un pc portable uniquement pour la s4 comme vous le recommendiez....j ai fais l installation, desinstaller l anti virus!!!!
L ordi et la s4 fonctionne,cependant sur chaque zik,j ai une impression comme si le cd sautait,ca craque environ tte les 30s...je ne c pas quoi faire!!!!!et d ou ca vient....
ps:j habite en alsace,j ai chercher ma s4 en allemagne,il y en a a bcp en stock...allez voir sur ebay pour les gens qui ne veulent pas attendre 3 mois en france...
- 1
- 2
Anonyme
T'as coupe le wifi ? T'as fait l'update requis ? Tu as teste ton système avec DPC ?
vince067
Anonyme
http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml
Un utilitaire qui te permet de mesurer la latence de ton systeme. C'est quoi la config de ton portable ?
vince067
windows7 / pentium t4400 / memoire 4GO / disque dur 500go sata
c le "dell inspiron 1545"
pour le logiciel de latence,je branche l ordi du s4 a internet??meme si j ai pu d anti virus??
chris m.berger
tu as quel latence?
Ouioui2306
sur les pc portable souvent ca vient de l alim essais en restant juste sur batterie et test si les parasite sont partie c est l alim qui a un probléme (blindage)
evite les conflit entre les pilotes en les desactivant momentanement dans windows ou autre mac osx
pour la latence ce n est pas le vrai probleme car si tu veut mixé correctement tu doit mixer sans latence donc si tu doit apliquer une grande latence pour amortir les mauvaise perfe de l ordi et par la méme occase suprimé les craquement tu ne pourra plus utiliser correctement ton s4
c est reglage sont dispo dans les asio fourni avec les pilote du s4 ou sinon telecharge asio4all et passe par lui pour utiliser le s4 256 ms c est deja enorme essais de ne pas desendre plus bas
Ouioui2306
change tes cables
smilevil
salut, j'avais le même problème et une seule chose a fonctionné, enlève la batterie de ton portable et branche en direct sur le secteur, pour moi plus de craquements !
Pathat
salut a tous ,
pour info, en ce qui me concerne j ai supprime les craquement en désactivant les pilotes des cartes réseau dans le
gestionnaire de périphériques. Mais il me reste des craquements quant j utilise le browse dans mes playlistes .
(windowns7, I7, 4g ram) avec cette config tout devrait marché!!
si quelqu'un a la solution merci.
bon mix a tous
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2