Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet carte son Traktor S4

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 5 772 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion carte son Traktor S4

bonjour à tous,

 

est-il possible d'utiliser la S4 uniquement en tant que contrôleur, donc sans utiliser sa carte son?

Etant possesseur d'une Presonus FP10 et d'une table A&H Xone S2, la carte son du S4 ne m'est pas nécessaire.

merci.

Afficher le sujet de la discussion
11

Bah ca a ptet change avec la nouvelle gamme, je suis reste sur le chiffre des audio 4/8 a +9.6 dBu ! Pour info les CDJ des Pioneer sont autour de +10 dBu.

12
Salut à tous, dites moi au niveau qualité de sortie

j'ai la possibilité de mixer en utilisant juste mon S4 et donc sa carte son intégrée.

soit passer via rca par un djm600 un peu vieille.

Quel sera le mieux pour un bon niveau de sortie ?

merci à vous
13
Ca va etre kif kif, ca peut etre utile de passer par une table externe, surtout si tu veux un controle independant sur les retours et le main (ce que ne propose pas le S4) ou si tu n'es pas seul a mixer ce soir-la...
14
Bonjour bonjour , c'est mon premier post ici .
Je me présente , Camille, 22 ans, Région Toulousaine. ( Nailloux )
Matériels: PC portable 8go de ram / Traktor S4 / AKAI MPK49 .

Je Vous pose le truc : J'ai commencé à mixé il y a 1 an et demi sur traktor et depuis 2-3 mois je fais de la MAO , Sur Ableton .
De plus en plus que j'utilise live je me rend compte que je peux mixer avec , car je l'utilisais jusque là que pour créer.
Et je voulais savoir comment utiliser la carte son de ma s4 pour router mon mpk49 le tout sur mon pc et qui sorte sur un système son . quand je parle de routage , je parle cable par cable sur quels slot les branchers et avec quels cables.
Et savoir si ça va m'aidé a gagné en latence sur le mpk49 en jouant en live.
Du coup je sais pas si c'est utile ou pas de dire que j'utiliserais ma S4 en mode midi controler ( shift+browse ) et que je mapperais moi même les low/mid/high ect ... + Mon mpk 49 pour jouer des notes en live .

Je sais pas si j'ai bien été explicite , Merci de votre Lecture
Je vous Invite a voir mon Soundcloud : https://soundcloud.com/spek31

Camille.