Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet carte son Traktor S4

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 5 711 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion carte son Traktor S4

bonjour à tous,

 

est-il possible d'utiliser la S4 uniquement en tant que contrôleur, donc sans utiliser sa carte son?

Etant possesseur d'une Presonus FP10 et d'une table A&H Xone S2, la carte son du S4 ne m'est pas nécessaire.

merci.

2

Oui, tu peux utiliser n'importe quelle autre carte son.

3

c'est bien ce qu'il me semblait mais ja voulais en être certain.

Un tout cas... merci CloudBreak

4

Bonjour,

Savez vous s'il est possible d'utiliser la carte son du S4 pour d'autres applications :

par exemple: l'utiliser pour enregistrer dans live des sons provenant de mon microkorg?

microkorg -> kontrol s4 -> mac -> ableton live

Merci

5

Oui, c'est une interface audio classique avec les drivers que ce soit sous OSX ou Windows pour l'utiliser avec n'importe quelle application.

6

salut, alors j'ai presque le meme config que toi : mon microkorg est relier a la s4 ki rentre sur un autre pc sur ableton , j'ai essai de tout faire sur le meme pc malheureusement je n'ai que 2go de ram et ca lagai affreusement. donc oui c possible !

myspace/neverdrunkinlasvegas

7

Ok je ne savais pas , je vais faire le test.

Je comptais acheter une presonus audiobox pour faire de la compo dans live sans trop de latence.

Si je peux le faire avec le kontrol S4 , c'est de la balle.

A+

8


Je rebondis sur se post, pour savoir si quelqu'un pouvait me donner son avis sur la carte son du TRAKTOR S4, car je voudrais l'utiliser sur ma sono ( en utilisant les sorties en jack 6,35mm symétrique ), pour savoir s'y il avait pas mal de patate en sorti, sans être obliger de mettre une table au cul.

J'ai essayé la XONE DX sur ma sono et franchement elle a la pêche. Merci de me donner vos avis.

9

Les cartes NI ont toutes des niveaux de sortie eleves (+9.6 dBu) donc je sais pas la Xone DX, mais oui ca envoie !

10


Merci, du coup je suis allé voir sur le site de NI, et il marque " Maximum output Level 13 dbu " et toi tu me dit 9.6 dbu !!! Pourquoi ?

PS : XONE DX annonce " 14dbu" en sorti, donc le S4 doit bien envoyer, si c'est bien se que dit le constructeur.