Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet kontrol s4 et platine externe

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 7 821 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion kontrol s4 et platine externe

bonjour

est ce possible d'utiliser 2 platines dans traktor s4 et 2 platines en externe .

Afficher le sujet de la discussion
21
Non, pas du tout. L'upgrade gratuit permet juste a NI d'unifier la gamme, on fait disparaitre TS4 (qui etait un pre-Traktor 2) et tout le monde a la meme version de Traktor, ce qui simplifie la vie au SAV et pour les patch/updates. L'upgrade scratch a 129 euros est une option reservee aux possesseurs de S4, tu peux le faire du moment que tu possedes un S4, sans autres considerations.
22
Encore une fois une réponse clair précise et rapide !

merci à toi

DockS
23
Moi je dis, il est trop FORT ce " CloudBreak " !!!!!!!! :lol:
24
Bonjour à tous,

Je ne saisi pas toutes les réponses précédentes, voici mon problème :

Je possède deux platines vinyles ainsi qu'un macbook pro équipé d'une carte son externe Edirol FA-101.
J'aimerai donc avoir la surface Traktor Kontrol S4 pour contrôler 2 players "virtuels" + 2 autres players à l'aide de vinyles time codée compatible traktor.

Mes questions sont donc les suivantes :

Est-ce que le Traktor Kontrol S4 peux faire office d'entrée audio pour relié directement les platines vinyles grace au deck C et D ?
Si oui est-il capable de gérer le time code ?
Si non est ce que le logiciel est capable de gérer 2 entrées ma carte son externe pour le time code vinyle et deux sorties pour retourner l'audio sur le Traktor Kontrol ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Stanton ST-150 new design, Pioneer Djm 700 k
25
Alors c'est tout a fait possible, il te faut traktor Scratch pro 2, sans carte son (il y a un upgrade sur le site de NI)

Tu mets tes vinyls timecodé, tu branches les platoches sur les inputs du S4 et sa roule !

Le S4 à été pensé pour cela, (d'ailleurs une 3e platoche devrait arriver bientot pour moi :) )

DockS
26
Blackdocks,

Merci pour ces réponses, en regardant le site NI j'ai trouvé l'upgrade et les infos manquantes. Tout ceci est impeccable !!

Cordialement.
Stanton ST-150 new design, Pioneer Djm 700 k
27
Salut tout le monde !

moi je dois avoir un gros problème de compréhension..

J'ai acheté un s4 en juin, j'ai bien reçu un code pour télécharger une upgrade sois-disant de traktor scratch pro 2 ; j'ai même reçu une 'facture' par mail..
Mais voilà, impossible de configurer le timecode, qui d'ailleurs n'apparait même pas pas le menu de configuration. Ce qui est bizarre c'est qu'en installant la demo, les scopes apparaissent sur la fenêtre principale et dans le menu.. Dès que je m'enregistre, plus de timecode...

Dois-je en déduire que leur upgrade offerte, n'inclue pas l'option timecode et que j'en suis pour remettre la main au porte-monnaie ??

Merci ;)
28
Tu as installe l'upgrade ? Tu utilises TSP2 et non TP2 ?
29
oui j'ai installé l'upgrade traktor scratch pro 2..
J'avais une autre version installée aussi, un scrtatch duo 2, j'ai tout effacé, réinstallé, rien à faire..
30
Et tu as active TSP2 avec le code fourni par mail ? Quand tu utilises le logiciel il est bien inscrit Traktor Scratch Pro dessus ?