kontrol s4 et platine externe
- 35 réponses
- 13 participants
- 7 838 vues
- 13 followers
djscatt
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2010 à 09:45:30kontrol s4 et platine externe
bonjour
est ce possible d'utiliser 2 platines dans traktor s4 et 2 platines en externe .
Anonyme
22821
21 Posté le 04/04/2011 à 12:32:06
Non, pas du tout. L'upgrade gratuit permet juste a NI d'unifier la gamme, on fait disparaitre TS4 (qui etait un pre-Traktor 2) et tout le monde a la meme version de Traktor, ce qui simplifie la vie au SAV et pour les patch/updates. L'upgrade scratch a 129 euros est une option reservee aux possesseurs de S4, tu peux le faire du moment que tu possedes un S4, sans autres considerations.
Blackdocks
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
22 Posté le 05/04/2011 à 15:23:47
Encore une fois une réponse clair précise et rapide !
merci à toi
DockS
merci à toi
DockS
Dj Nicolas B.
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 05/04/2011 à 15:37:38
Moi je dis, il est trop FORT ce " CloudBreak " !!!!!!!!
Dj-M.Tecka
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
24 Posté le 29/04/2011 à 18:53:00
Bonjour à tous,
Je ne saisi pas toutes les réponses précédentes, voici mon problème :
Je possède deux platines vinyles ainsi qu'un macbook pro équipé d'une carte son externe Edirol FA-101.
J'aimerai donc avoir la surface Traktor Kontrol S4 pour contrôler 2 players "virtuels" + 2 autres players à l'aide de vinyles time codée compatible traktor.
Mes questions sont donc les suivantes :
Est-ce que le Traktor Kontrol S4 peux faire office d'entrée audio pour relié directement les platines vinyles grace au deck C et D ?
Si oui est-il capable de gérer le time code ?
Si non est ce que le logiciel est capable de gérer 2 entrées ma carte son externe pour le time code vinyle et deux sorties pour retourner l'audio sur le Traktor Kontrol ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Je ne saisi pas toutes les réponses précédentes, voici mon problème :
Je possède deux platines vinyles ainsi qu'un macbook pro équipé d'une carte son externe Edirol FA-101.
J'aimerai donc avoir la surface Traktor Kontrol S4 pour contrôler 2 players "virtuels" + 2 autres players à l'aide de vinyles time codée compatible traktor.
Mes questions sont donc les suivantes :
Est-ce que le Traktor Kontrol S4 peux faire office d'entrée audio pour relié directement les platines vinyles grace au deck C et D ?
Si oui est-il capable de gérer le time code ?
Si non est ce que le logiciel est capable de gérer 2 entrées ma carte son externe pour le time code vinyle et deux sorties pour retourner l'audio sur le Traktor Kontrol ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Stanton ST-150 new design, Pioneer Djm 700 k
Blackdocks
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
25 Posté le 04/05/2011 à 10:53:12
Alors c'est tout a fait possible, il te faut traktor Scratch pro 2, sans carte son (il y a un upgrade sur le site de NI)
Tu mets tes vinyls timecodé, tu branches les platoches sur les inputs du S4 et sa roule !
Le S4 à été pensé pour cela, (d'ailleurs une 3e platoche devrait arriver bientot pour moi )
DockS
Tu mets tes vinyls timecodé, tu branches les platoches sur les inputs du S4 et sa roule !
Le S4 à été pensé pour cela, (d'ailleurs une 3e platoche devrait arriver bientot pour moi )
DockS
Dj-M.Tecka
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
26 Posté le 04/05/2011 à 16:10:40
Blackdocks,
Merci pour ces réponses, en regardant le site NI j'ai trouvé l'upgrade et les infos manquantes. Tout ceci est impeccable !!
Cordialement.
Merci pour ces réponses, en regardant le site NI j'ai trouvé l'upgrade et les infos manquantes. Tout ceci est impeccable !!
Cordialement.
Stanton ST-150 new design, Pioneer Djm 700 k
toa.k
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 05/08/2011 à 15:38:36
Salut tout le monde !
moi je dois avoir un gros problème de compréhension..
J'ai acheté un s4 en juin, j'ai bien reçu un code pour télécharger une upgrade sois-disant de traktor scratch pro 2 ; j'ai même reçu une 'facture' par mail..
Mais voilà, impossible de configurer le timecode, qui d'ailleurs n'apparait même pas pas le menu de configuration. Ce qui est bizarre c'est qu'en installant la demo, les scopes apparaissent sur la fenêtre principale et dans le menu.. Dès que je m'enregistre, plus de timecode...
Dois-je en déduire que leur upgrade offerte, n'inclue pas l'option timecode et que j'en suis pour remettre la main au porte-monnaie ??
Merci
moi je dois avoir un gros problème de compréhension..
J'ai acheté un s4 en juin, j'ai bien reçu un code pour télécharger une upgrade sois-disant de traktor scratch pro 2 ; j'ai même reçu une 'facture' par mail..
Mais voilà, impossible de configurer le timecode, qui d'ailleurs n'apparait même pas pas le menu de configuration. Ce qui est bizarre c'est qu'en installant la demo, les scopes apparaissent sur la fenêtre principale et dans le menu.. Dès que je m'enregistre, plus de timecode...
Dois-je en déduire que leur upgrade offerte, n'inclue pas l'option timecode et que j'en suis pour remettre la main au porte-monnaie ??
Merci
Anonyme
22821
28 Posté le 05/08/2011 à 15:58:17
toa.k
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 05/08/2011 à 16:08:07
oui j'ai installé l'upgrade traktor scratch pro 2..
J'avais une autre version installée aussi, un scrtatch duo 2, j'ai tout effacé, réinstallé, rien à faire..
J'avais une autre version installée aussi, un scrtatch duo 2, j'ai tout effacé, réinstallé, rien à faire..
Anonyme
22821
30 Posté le 05/08/2011 à 16:14:39
Et tu as active TSP2 avec le code fourni par mail ? Quand tu utilises le logiciel il est bien inscrit Traktor Scratch Pro dessus ?
- < Liste des sujets
- Charte