Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet kontrol s4 et platine externe

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 7 805 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion kontrol s4 et platine externe

bonjour

est ce possible d'utiliser 2 platines dans traktor s4 et 2 platines en externe .

Afficher le sujet de la discussion
31
C'est noté traktor pro en haut à gauche, la version 2...
Mais maintenant que tu me le demandes, je ne l'ai pas activé avec un code qu'ils m'ont envoyé mais avec un des deux codes fourni avec le s4...
Et bien évidemment, je n'ai pas reçu par mail de nouveaux codes de native...
32
Bah voila, cherches pas plus loin.

De un tu dois utiliser Traktor Scratch Pro 2 et non Traktor Pro 2. De deux tu dois activer Traktor Scratch Pro 2 avec le nouveau code qui a du t'etre envoye avec la promotion. Si tu n'as pas recu de code, contactes le service client de NI, ils parlent francais (en tout cas par email).
33
Pfff, je sais pas où ce sont perdus ces codes mais je sens que va falloir encore batailler...
En tous cas, merci pour tes lumières CloudBreak ! ;)
34
Hello à tous, je sais pas si d'autres que moi ont eu ce souci, mais quand j'ai mis à jour mon TPS2 en 2.0.3, j'ai mes decks C & D qui avaient disparus, je l'ai ai réactivé dans mes préférences, mes platines sont toujours reconnues en timecode, le scope me montre que le signal est actif sur les decks, je n'arrive juste plus à controler mon deck avec ma platine vynil, je n'ai plus les icones qui permettaient d'assigner le deck sur la platine ou le jogwheel du S4 et ca fait 2 heures que je cherches dans les réglages et je trouves rien : SOS!!! suis je claire?
Merci d'avance de vos précieux retours SVP.

[ Dernière édition du message le 14/08/2011 à 00:49:07 ]

35
salut moi jai le kontrol s4 avec traktor pro 2 ,es que si j'achete juste 2 vinyl timecodé je peu brancher mes platine sur mon controleur et sa fonctionnera ou il faut que j'achete scratch pro 2
36
Ta réponse est dans ta question.
C'est pas compliqué :
- carte son juste in/out + midi = Traktor pro 2
- carte son in/out + timecode + midi si on veut = Traktor Scratch Pro 2