Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet recherche collection samples

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 811 vues
  • 6 followers
1 recherche collection samples
salut à tous

voilà j'ai un S4 et j'en suis très content maintenant je suis à la echerche de sample qui ne soient pas des boucles rythmique et et percus et instruments mais plutot des sons genre bruitages sirènes etc... j'en ai trouvé sur le net certes mais la qualité est à chier.

je sais il y en a qui vont me dire que je veux me la jouer Yannick Chevalier mais non ce n'est pas ca que je veux faire LOL je recherche juste des ons me permettant de travailler des transitions vois même de préparer des ouvertures

si vous avez des pistes je suis preneurs.

merci à tous d'avance et joyeux noel à vous.
2

Salut,

 

Regarde ici, il faut fouiller parce que c'est tagé avec les pieds. Mais il y a quelques trucs sympa.

3

ueberschall serie sample (categorie fx)

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4

Les collections de sons de chez Video Copilot ça fonctionne plutôt bien, sachant qu'ils sont pour la plupart en wav.

Sinon y a chez Adobe et leur logiciel Soundbooth des samples téléchargeables qd tu l'utilises icon_mdr.gif

 

EDIT : post modifié icon_wink.gif tout travail mérite salaire...

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 01:26:24 ]

5

Pas bien de parler ilégal sAmmm22 ! 
Sinon, si tu peux, sur un vinyl de diess y'a un max de sons et de sample, la pochette est bleue et rose, si jamais tu peux enregistrer en sampler, lâche toi.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.