Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet RUPTURE DE STOCK MONDIALE ?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 751 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion RUPTURE DE STOCK MONDIALE ?

Hello les AFiens et AFiennes,

Après ces fêtes de Noël, j'ai enfin décidé à me lancer et à acquérir le Traktor Kontrol S4 mais voilà, un gros problème survient : il semble y avoir une rupture de stock mondiale !

Coup marketing ou réelle rupture de stock ?

Si quelqu'un connaît un magasin qui en a encore merci de me filer ses coordonnées !

Bonne journée icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Franchement au regard des fonctionnalités elle est quand même assez géniale!!! Je suis utilisateur de scratch live depuis quelques années, ça marche très bien et je suis assez d'accord avec l'argumentaire pro serato quand on le compare à traktor (gratuité du logiciel, développement permanent, ergonomie...)

Aussi lorsque je m'intéresse aux contrôleurs, il peut sembler assez normale que je m'oriente vers itch de serato, avec par exemple une vestax vci 300 ou une xone xd, 4d.

Néanmoins, les démos présentent sur internet m'incite vraiment à choisir le s4. J'espère faire un bon choix... Y a-t-il des utilisateurs de itch qui pensent le contraire?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

12

Salut,

Etant un ancien utilisateur de itch et récemment fais l'acquisition du kontrol s4.. je peux te jurer que je n'avais vu aucunes machines sur le marché aussi fonctionnelle... Après si c'est pour parler de traktor il à déjà fais ses preuves et est je l'avoue déroutant au début, mais ensuite une fois que tu as pigé  le truc de l'ensemble c'est que du bonheur... Après comparé comparé itch à traktor n'est pas approprié, car je trouve que itch est une version baclé comparé à scratch live.... itch est gratuit certes, mais est bloqué au niveau du mapping... Très embétant tout sa.

Pour finir le s4 dispose de fonctionnalités qu'on entend pas beaucoup parler en citant par exemple le "midi-mode", qui te permet de l'utiliser entièrement en midi, ce qui est super et évite d'avoir un autre controlleur sous la main pour utiliser d'autres fonctions de traktor..

 

Vlà

13

Citation de onetidd :

le "midi-mode", qui te permet de l'utiliser entièrement en midi, ce qui est super et évite d'avoir un autre controlleur sous la main pour utiliser d'autres fonctions de traktor..

C'est à dire?

14

Le S4 utilise deux protocoles de communication : le NHL (protocole propriétaire de NI) qui permet l'integration avec le soft et la haute résolution, et le MIDI classique. Tu peux passer de l'un a l'autre. Le MIDI te permet de modifier a ta guise le mapping, en NHL le mapping est fixe (en attendant que NI sorte un editeur NHL) mais plus "performant".

15

Habile! Merci pour la précision. du coup je sens que ça va encore  m'empêcher de dormir pour la semaine..."Je l'achète, je ne l'achète pas... rhhaaa". je vais finir par craquer, de toutes façons!

16

Du coup (un peu pour enfoncer le couteau dans plaie  icon_bravo.gif), J'utilise le kontrol s4 sur le logiciel approprié (traktor s4), et à coté j'ai un autre logiciel qui comprend le midi et joue mes sfx à la volée, du coup je switch instentanément entre le nhl et le midi pour enclencher mes sfx.. et sa jdois dire bravo ^

17
18

Pareil en stock. Attention, peu de pièces en stock et pour mémoire ça me fait 1 semaine de stock!!!


https://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=86928

 

Enjoy!