Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet RUPTURE DE STOCK MONDIALE ?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 750 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion RUPTURE DE STOCK MONDIALE ?

Hello les AFiens et AFiennes,

Après ces fêtes de Noël, j'ai enfin décidé à me lancer et à acquérir le Traktor Kontrol S4 mais voilà, un gros problème survient : il semble y avoir une rupture de stock mondiale !

Coup marketing ou réelle rupture de stock ?

Si quelqu'un connaît un magasin qui en a encore merci de me filer ses coordonnées !

Bonne journée icon_mdr.gif

2
3

Il me semble que non, les symboles sont rouges... icon_exorbite.gif

4

Il me semble que non, les symboles sont rouges... icon_exorbite.gif

5

Désolé l'image

m'a induit en erreur...

6
7

salut à tous, désolé mais je vais pas faire de la pub pour sonovente.com mais cela fait deux mois que je l'ai commander, je l'ai toujours pas reçu, alors que des potes à moi sur d'autre site on reçu la machine il ya un mois, en plus ils ne savent même pas quand ils seront livrés.......greuuuuuu

8

Commande chez audiocontact debut novembre,, toujours pas reçu...

9

Elle a tant de succès que ça ?? eek

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

10

Bonjour, je  me présente : je suis un DJ qui a la chance de travailler chez woodbrass au rayon DJ, je n'ai pas vraiment envie de jouer au chat et la souris en me cachant derrière un pseudo bidon et j'ai surtout envie de répondre à vos questions légitimes.

Oui, il y a de grosses ruptures sur ce produit qui vont surement se tasser dans le futur comme pour chaque produit nouveau et ultra kiffant.

Et pour info on en reçoit bientôt ;) , mais chut!

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 15:00:20 ]