Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet configuration jogweel

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 075 vues
  • 2 followers
1 configuration jogweel

bonjour je viens d'acquérir le traktor s4 je n'ai pas encore la doc en français et je voulais savoir si il était possible de configurer les jogwheels par exemple pour avancer ou reculer la platines il faut appuyer dessus sinon si on appuie pas sa se met en mode pitch blend et moi j'aimerai avancer reculer sans pouvoir appuyer dessus et enlever le pitch blend du job!!!est ce possible merci,le pitch blend j'aimerai le retaper sur le controller

2

deja le manuel en fr de la part de jeromeaudi membre du forum s4

ici http://dl.free.fr/ggRCc8aGs merci a lui pour la mise en ligne

 

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
3

ps la doc en fr est présente en pdf dans l onglet aide du soft (aprés mise a jour via le service center)

 

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 17:20:17 ]

4
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
5

j'ai le manuel en français mais apparement ce n'est pas expliqué dans le pdf!!!!quelqu'un aurait-il la solution?