Probleme pas le son habituel avec le traktor S4 ??
- 4 réponses
- 4 participants
- 2 340 vues
- 4 followers
Fredox13
Config: PC Windows 7, Ampli peavey 1500, et enceintes Chiltones
Je demande votre aide car j'ai pas le son habituel qui sort des enceintes! Je me demande si ça vient des branchements (mais j'en doute) ou si ça viens de la config du soft.
J'espère pouvoir trouver de l'aide parmi vous, si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas a me demander.
Merci d'avance.
Fred line sono
goodvibesaddict
salut fredox
alors a tu résolu ton problème ?
que veut tu dire par "j ai pas le son habitul" peut tu développer stp
c est le grain la couleur le volume des gresillements des coupure du souffle ......???
garde la pèche banane !
Fredox13
Le problème est que je n'ai pas du tout la puissance que j'ai d'habitude (qd je branche mon ampli et mes enceintes avec une table de mix) et j'ai beaucoup trop de son grave!
J'ai branché le S4 avec un câble Jack a l'ampli et Rca sur le contrôleur je pense que jusque la c'est bon.
L'ampli est a fond , et le gain sur le contrôleur aussi, mais je suis ds le rouge et je n'ai pas la puissance de mes chères Chiltones.
Que doit je faire??
J'ai une Soiree ce soir j'espère avoir une solution d'ici la.
Merci d'avance
Fred line sono
DigitalGeek
Salut,
Perso j'utilise le S4 avec les rca est il y a deja 10 fois + de patates que la Hercule Rmx (mon ancienne table)
par contre il n'est pas conseiller d'utiliser la sortie "line out" rca et la la rediriger vers les entrée Jack
car ce n'est pas du tout la même impédance (je sait pas si c le terme exact)
bref prend toi un double cable jack et tu aura toute la patate que tu désirera
mais c'est bizarre que tu na pas de patate qd avec la sortie line out qd meme
++
Made In Breizh
Bonjour fredox131,
Il n'est pas illogique d'avoir plus de puissance sur la sortie d'une table de mixage analogique (alimentée en 220v) que sur la sortie d'une table de mixage numérique alimentée par un petit adaptateur électrique. Si vous voulez avoir plus de puissance, faîtes passer le signal de votre Kontrol S4 sur la table de mixage analogique qui vous convient, ou ajoutez une console analogique en sortie de la Kontrol S4.
Je ne connais pas votre amplificateur, mais s'il a des entrées balancées en plus des entrées RCA, alors brancher les sorties jack 1/4 balancées de la Kontrol S4 (jack 6.35mm) aux entrées balancées de l'amplificateur produira un son 2 fois plus fort. Si les entrées de l'amplificateur ne sont pas balancées (par exemple si elles sont en RCA), vous aurez le même niveau de sortie que vous branchiez les jacks ou les RCA de la Kontrol S4, donc pour booster le volume, une fois les réglages logiciels vérifiés (sur le panneau de contrôle logiciel) il faudra penser à intercaler un mixeur analogique ou une console analogique.
Contrairement à ce qu'écrit Plugins-Audio, brancher les sorties lignes jack de la Kontrol S4 sur des entrées RCA ne pose aucun problème d'impédance. D'ailleurs, si Plugins-Audio avait bien compris les caractéristiques de sa Hercules Rmx, il aurait branché les sorties jack de sa Rmx (qui sortent à +4dBu) au lieu des sorties RCA (qui sortent à -10dBv), et il aurait trouvé que les sorties jack de la Rmx ont plus de patate que ses sorties RCA. Il n'y a pas de différence d'impédance entre des sorties lignes RCA ou jack, mais les sorties lignes jack 6.35mm sortent généralement à +4dBu, voire plus (niveau ligne du matériel de sonorisation) alors que c'est plus variable sur le RCA (on sort parfois à -10dBv, niveau ligne du matériel hifi grand public).
[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 16:24:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte