Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1103
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Traktor et Serato Controller de Pioneer (DDJ-T1, DDJ-S1) VS TRAKTOR S4

• 33 réponses
  • 15 participants
  • 27 466 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Traktor et Serato Controller de Pioneer (DDJ-T1, DDJ-S1) VS TRAKTOR S4

Bonjour en ce jour très important je vous annonce un controler de taille et digne du S4 !!! les toutes nouvelles DigitalDJ de Pioneer !!! en 2 versions Traktor ou Serato ITCH .

EDIT et traduction en Français : (traduction internet ... ) http://www.djtechtools.com/2011/01/10/pioneer-to-release-traktor-and-serato-controllers_ddj-t1-ddj-s/#more-10132

Bien que largement répandu, son air officiel, Pioneer est enfin sauter à bord de l'engouement du contrôleur. Ils ont travaillé sur les 2 modèles, 1 pour Traktor (DDJ-T1) et un pour Serato (DDJ-S1). Les deux sont fondamentalement identiques à disposition, mais doté de caractéristiques spécifiques pour chaque logiciel. Nous avons connu ce qui se préparait depuis un certain temps, mais Pioneer fait un travail incroyable de l'empêcher de fuite, d'autant ils l'ont montré à tout le monde sous le soleil. Lisez la suite pour plus de la spéculation et un volume record de froid de données factuelles!

DDJ-T1 CONTRÔLEUR

Le contrôleur de Pioneer DDJ-T1 est clairement une fusion de leurs CDJ-200 en ligne dans le monde du contrôleur. Ajoutez à cela une table de mixage 4 voies et en fonction de l'ensemble des fonctionnalités / bundle logiciel que vous pourriez avoir la première compétition réelle pour la S4. Considérant le nouveau CDJ-200 de courir autour de 300 $ chacun et une vie décente mélangeur 4 canaux est d'au moins 400 $, ce qui devrait représenter une valeur très bonne pour les DJs nouvelle qui cherche à maintenir un flux de travail de pionnier dans le domaine numérique.

La vraie question est de savoir si ou non Pioneer conclu un accord avec NI pour inclure un logiciel Traktor Pro avec de nouvelles fonctionnalités S4 (plus d'infos sur ce demain).S'ils le faisaient, cela signifie qu'il y aura une véritable concurrence sur le marché pour cette plateforme. Si non, et NI tient à la fonction S4 se sont fixés, alors je doute que le contrôleur, il sera beaucoup plus loin.

DETAILS DE RENOM

• les boutons de commande comparer sensiblement en plastique
  • basée sur la taille des molettes par rapport aux boutons de transport, son plein CDj-20 entreprises, ce qui signifie un contrôleur de gamme
  • Touch Strip aiguille baisse
  • codeur boucle automatique correspond à la s4 (voir pour que cela devienne la norme)
  • Il ya des prises micro et casque ainsi intégré dans la carte son est évident
  • la photo du haut est probablement un très bon 3 rendre, tandis que la photo ci-dessus ressemble à un prototype de stade précoce.

DDJ-S1 CONTRÔLEUR

Celui-ci a le potentiel pour être vraiment intéressant parce que ses rumeurs de travailler avec Serato Scratch, ce qui signifie qu'il pourrait être le tout premier tout en un contrôleur / carte son combo entièrement pris en charge par Scratch (contrôle du transport, sans exiger la SL1/2/3boxes ). La plupart des djs mobiles sont coincés avec Serato Scratch dans le club et puis Itch sur le territoire mobile. Ils ont vraiment tous les veux juste un contrôleur portable pour Serato qui ne nécessite pas une boîte de SL. Si Pioneer parvient à être le premier à créer cette réalité, ils vont le tuer dans les ventes.Sinon, toujours à la recherche de son comme une excellente alternative à la populaire vci-300.

DETAILS DE RENOM

• Mélangeur 2 canaux (démangeaisons supporte 4 ponts, mais seulement 2 Serato sans le matériel adéquat)
  • Touch Strip aiguille baisse a LED évaluations de position
  • aspect global et des flux de travail est un match beaucoup plus proche de CDJ équipement traditionnel de la DDJ-T1
  • VU-mètres ici, mais pas sur la DDJ-T1

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 14:14:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

1299$ pour le T1 et 1599$ pour le S1 (voir l'autre post sur le sujet). Donc ouais c'est plus cher que le S4.

12

les dimensions aux 0,5 cm près sont : L = 68,5 cm P= 32 cm et H= 9,5 cm et un poids de 5 kg

voici ci dessous un comparatif avec la version Traktor bien entendu !!! j'ai essayé de respecter les proportions exactes :)

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs020.snc6/167069_1795533285418_1152281464_2149800_1198282_n.jpg

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 22:35:07 ]

13

ha zut avait lu env 400 a 700 dollars...en meme temps piopio sont pas fou,ils considerent 2 platine plus table de mix....argent argent....

14

ca a l air plus solide en apparence deja c est plus gros et le coup de l ordi portable qui peut ce glisser dessous bravo

faut voir si c est aussi pratique que le s4

dommage qu il soit aussi chére 1300 dol c est chaud tendu a sortir

garde la pèche banane !

15

Bon cette platine est peut être appart mais on peut quand même le mentionné dans la liste des concurrents du S4 . Le nouveau VMS4 traktor , ( il laisse tombé virtual DJ et leur laisse une autre version la VMS2 ... ) je trouve niveau Prix / caractéristique sur papier sont pas mal du tout :)

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1385.snc4/163767_486385587860_84688247860_6021290_5474254_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1396.snc4/164825_486385622860_84688247860_6021292_5947210_n.jpg

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 00:44:01 ]

16

17
American audio c'est un peut les cousins de reloop...de la merde...
18

Pas de vumètre sur la matos piopio, un prix ... abusé par rapport au S4 (la taille ne justifie pas 200e d'écart...), pas d'entrée sup (donc pas de timecode à l'avenir comme sur le s4), par contre la taille est un petit + (même si j'ai pris le  S4 pour sa petite taille comparé à mon ancien NS7 trop gros et lourd à trimballer), bon pt pour les play / cue à la pioneer de qualité comme sur leurs platines.

A voir si j'ai la possibilité de test, mais je regrette pas du tout mon S4.

19

Je vais pas me faire des copains je le sias mais je suis fort étonné quand même car ça y est pioneer arrive avec un controleur pour traktor ça y est c'est le top c'est le truc qui va tout déchirer etc etc ...

mais aux vues des premères images moi je trouve pas que ça casse trois pattes à un canard tout ça oui il est grand ce n'est apparemment du qu'aux dimensions des jogs. pour ma part pas de vue metres c'est un peu embarassant tout de même ca oblige à toujour avoir l'oeuil sur le micro.

j'ai l'impression que le s1 est quand même plus habouti que le t1 pourquoi ??? on sait pas.

maintenant je suis super content de mon S4 et même si pioneer arrive sur le marché je ne pense pas aller vers eux perso. j'ai vu le T1 à 1099 € chez star music dispo en mars j'estime que cela reste cher quand même pour un produit qui ne me semble pas fini du tout.

20

Le T1 apparait bridé par rapport au S1 parce que NI n'a surement pas autorisé l'implémentation du handshake entre le contrôleur et Traktor. Ils sont pas fous, ils vont pas donner les clefs a la concurrence pour qu'elle ponde des trucs susceptibles de menacer le S4 ou tout autre de ses futurs produits. Alors que le S1 est développé en partenariat complet avec Serato (comme tous les produits Itch)