Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Traktor et Serato Controller de Pioneer (DDJ-T1, DDJ-S1) VS TRAKTOR S4

• 33 réponses
  • 15 participants
  • 27 405 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Traktor et Serato Controller de Pioneer (DDJ-T1, DDJ-S1) VS TRAKTOR S4

Bonjour en ce jour très important je vous annonce un controler de taille et digne du S4 !!! les toutes nouvelles DigitalDJ de Pioneer !!! en 2 versions Traktor ou Serato ITCH .

EDIT et traduction en Français : (traduction internet ... ) http://www.djtechtools.com/2011/01/10/pioneer-to-release-traktor-and-serato-controllers_ddj-t1-ddj-s/#more-10132

Bien que largement répandu, son air officiel, Pioneer est enfin sauter à bord de l'engouement du contrôleur. Ils ont travaillé sur les 2 modèles, 1 pour Traktor (DDJ-T1) et un pour Serato (DDJ-S1). Les deux sont fondamentalement identiques à disposition, mais doté de caractéristiques spécifiques pour chaque logiciel. Nous avons connu ce qui se préparait depuis un certain temps, mais Pioneer fait un travail incroyable de l'empêcher de fuite, d'autant ils l'ont montré à tout le monde sous le soleil. Lisez la suite pour plus de la spéculation et un volume record de froid de données factuelles!

DDJ-T1 CONTRÔLEUR

Le contrôleur de Pioneer DDJ-T1 est clairement une fusion de leurs CDJ-200 en ligne dans le monde du contrôleur. Ajoutez à cela une table de mixage 4 voies et en fonction de l'ensemble des fonctionnalités / bundle logiciel que vous pourriez avoir la première compétition réelle pour la S4. Considérant le nouveau CDJ-200 de courir autour de 300 $ chacun et une vie décente mélangeur 4 canaux est d'au moins 400 $, ce qui devrait représenter une valeur très bonne pour les DJs nouvelle qui cherche à maintenir un flux de travail de pionnier dans le domaine numérique.

La vraie question est de savoir si ou non Pioneer conclu un accord avec NI pour inclure un logiciel Traktor Pro avec de nouvelles fonctionnalités S4 (plus d'infos sur ce demain).S'ils le faisaient, cela signifie qu'il y aura une véritable concurrence sur le marché pour cette plateforme. Si non, et NI tient à la fonction S4 se sont fixés, alors je doute que le contrôleur, il sera beaucoup plus loin.

DETAILS DE RENOM

• les boutons de commande comparer sensiblement en plastique
  • basée sur la taille des molettes par rapport aux boutons de transport, son plein CDj-20 entreprises, ce qui signifie un contrôleur de gamme
  • Touch Strip aiguille baisse
  • codeur boucle automatique correspond à la s4 (voir pour que cela devienne la norme)
  • Il ya des prises micro et casque ainsi intégré dans la carte son est évident
  • la photo du haut est probablement un très bon 3 rendre, tandis que la photo ci-dessus ressemble à un prototype de stade précoce.

DDJ-S1 CONTRÔLEUR

Celui-ci a le potentiel pour être vraiment intéressant parce que ses rumeurs de travailler avec Serato Scratch, ce qui signifie qu'il pourrait être le tout premier tout en un contrôleur / carte son combo entièrement pris en charge par Scratch (contrôle du transport, sans exiger la SL1/2/3boxes ). La plupart des djs mobiles sont coincés avec Serato Scratch dans le club et puis Itch sur le territoire mobile. Ils ont vraiment tous les veux juste un contrôleur portable pour Serato qui ne nécessite pas une boîte de SL. Si Pioneer parvient à être le premier à créer cette réalité, ils vont le tuer dans les ventes.Sinon, toujours à la recherche de son comme une excellente alternative à la populaire vci-300.

DETAILS DE RENOM

• Mélangeur 2 canaux (démangeaisons supporte 4 ponts, mais seulement 2 Serato sans le matériel adéquat)
  • Touch Strip aiguille baisse a LED évaluations de position
  • aspect global et des flux de travail est un match beaucoup plus proche de CDJ équipement traditionnel de la DDJ-T1
  • VU-mètres ici, mais pas sur la DDJ-T1

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 14:14:07 ]

2

La concurrence bouge. Il était temps. Mais Native risque de conserver son avance avec les fonctionnalités TS4.

A suivre de prêt !

http://img37.imageshack.us/img37/3880/ddjt1usb.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/3770/ddjt1angle.jpg

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 13:48:00 ]

3

MERCI pour toutes ces photos de qualité !!! :)

première vidéo description du DDJ-T1 : https://www.youtube.com/watch?v=scy1FTrsZYI

4

Par contre on ne peut pas brancher une source externe comme une paire de mk2 :/

5
6
Très bien tous ca....pour moi qui ai déjà le logiciel depuis 7 ans....a essayer.
7
C'est moi ou ça a l'air tout plastique ???
8

ca a lair vraiment trés cool ce ptit joujou

je suis l histoire de prés

merci pour l info

garde la pèche banane !

9

la DDJ-S1 malgré qu'elle n'a que 2 voix ma l'air vachement plus complete et mieux fini que la DDJ-T1.

10

a voir le prix au quelle elle est proposer car si elle est plus chère autant prendre une s4 bravo