Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Avis aux possesseurs de kontrol s4

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 971 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis aux possesseurs de kontrol s4

Bonjour a tous, j'aimerai que ceux qui possèdent un S4 me disent si lorsque vous tournez les jogs de maniere constante avec la meme force, vous sentez des moments de freinage ou d'accélération ? c'est assez faible mais je le sens je sais pas si c'est normal ... pour info je n'ai pas encore allumé la machine peu etre avec le courant ya un systeme magnetique et ca tournera fluidement ... ?

 

Si je n'allume pas la machine c'est parce que j'ai un aure souci, un des boutons, celui du "dry wet" qui a le logo on off dessu (le petit bouton poussoir en haut a gauche du S4) s'enfonce et remonte mal ...

En fait hier j'ai testé les boutons et j'ai remarqué qu'il remontait une fois sur 10 vraiment ... je sais pas pourquoi j'avais une intuition que c'etait trop neuf alors j'ai appuyé dessu je remontais le bouton manuelement je rappuyait plusieurs fois pour voir si il n'y avait pas juste quelquechose d'un peu trop neuf qui bloquait la remontée du bouton ... (comme parfois il remontait je me suis dit que c'etait pas vraiment cassé ...)

Aujourd'hui il remonte presque chaque fois mais il ne s'enfonce et remonte pas aussi vite que les autres ... si ca reste comme ca je pense pas qu'il y aura trop de problème mais j'ai peur que ca s'aggrave .. (en meme temps ca c'est arrangé depuis hier)

 

Donc voila j'hesite a le renvoyé mais je l'aurai que dans quelques mois du coup avec rupture + renvoi + retour ...

Si vous pouvez me donner votre avis a ma place ce que vous feriez ...  (je mixe le 28 a une soirée j'aurai aimé l'avoir ... :( )

merci beaucoup :)

2

Bon finalement j'ai appelé thomann ils m'envoient UPS  bravo

Ils m'ont dit de garder le logiciel ! et qu'il vont m'envoyer une autre machine ... mais alors .. pourquoi garder le logiciel ?

Est-ce que vous savez si je dois garder la brochure et la carte beatport aussi ?? (je suis pas contre une deuxieme haha)

mrgreen

 

Merci beaucoup

3

j'espere que tu recuperera vite ce petit bijou , ils t'on laisser le logiciel pour pas avoir a t'en renvoie un neuf (et oui ils est pas donné ce soft)

have a nice day

myspace/neverdrunkinlasvegas

4

J'espere aussi ! ils on recu mon paquet hier a 8h, depuis j'ai pas de nouvelles, sur le site pas d'info sur ce qu'il se passe et ce qu'ils comptent faire ... c'est normal ?