Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet problem sur la s4 de grizillement

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 204 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problem sur la s4 de grizillement

bonjours a tous j'ai la kontrol s4 depuis peux, et pour l'occasion pour avoir de bonne performance j'ai acheté un pc portable 4go memoire core i5 et carte graphique 1go dedié, je ppense que c'est largement suffisent..

Malgré tout j'ai quand meme des problem de grizillement quand je mix parfois meme le son saute et je ne sais pas pourquoi.Je ne sais pas si c'est en rapport mais le tout est  branché a une chaine hifi un peu vielle...

pouvez vous m'aidé svp, parce qu'au prix ou j'ai payé le tout ,je l'ai un peux mauvaise!!

merci

2


as- tu coupé la wifi?

3

Bonsoir,

1) Avez vous désactivé le réglage Windows d'économie d'energie sur les ports USB ?
- Bouton démarrer de Windows
- Panneau de configuration
- Gestionnaire de périphériques
- Contrôleurs de bus USB (développer cette section)
- Clic droit sur la première ligne "Concentrateur USB racine" > Propriétés > Gestion de l'alimentation > Décocher la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
- Répéter la même opération pour toutes lignes "Concentrateur USB racine."

2) Jouez vous tout votre audio sur la Kontrol S4 ou jouez vous simultanément des sons sur Kontrol S4 et des sons sur la carte interne du PC ?

4

merci de votre réactivité, oui j'ai bien debranché la wifi,

cette ordi ne me sert que pour la kontrol s4,la carte grafique était en économie je l'ai mis en performance, et sinon je n'ai pas touché a la carte son du pc ,faut-il la modifié?

mais je te dis deja mille merci l'ami car avec la modif que tu ma dis de faire sur l'usb, la en mixan 15min , je n'ai rencontré aucun problem le son est nickel sa ne saute plus et en prime je peut bombardé les cue sa suit parfaitement ma rythmique alors qu'avant depassé les un beat de repetition sinon sa saturé,

encor merci!

5

Bonsoir,

Non, il est inutile de toucher aux paramètres de la carte son interne du PC si vous ne l'utilisez pas sous Traktor.

Je vous posais cette question parce que, quand on joue du son simultanément sur 2 cartes sonores dans une même application (par exemple le mix sur une carte, la pré-écoute sur l'autre), si les 2 cartes sonores n'ont pas la même fréquence d'échantillonnage (comme 44.1KHz pour la carte sonore interne du PC et 48 KHz pour la carte son externe), le rendu sonore peut être pollué parce que le logiciel DJ cherche à synchroniser la lecture de pistes audio qui ne sont pas lues à la même vitesse. En général un ASIO4ALL ou la couche USB audio du WDM masquent le problème, mais ça peut être audible. Sur Mac, c'est pire et le son est très pollué si on ne cadence pas les 2 cartes son à la même fréquence (par exemple 44.1 KHz) et le même pas (par exemple 16 bits).

6

merci pour le reglage precis,

comme je vous l'ai dis maintenant elle marche parfaitement,mais j'ai juste une question , lorsque j'enregistre un mix et que par la suite je le repasse sur la piste tracktor pour raccordé un autre son dessus,la parti que j'améne que j'avais deja enregistré sort beaucoup moin fort au niveau du son et est donc en decallage avec l'autre , pourquoi?

7

Bonjour,

Ça vient probablement du fait que vous aviez atténué le son d'origine : il est probable que si vous aviez augmenté le gain des pistes que vous avez enregistré et réduit le volume de sortie, vous auriez enregistré plus fort tout en entendant le même volume pendant l'enregistrement.

Aujourd'hui quand vous mixez ce que vous avez enregistré de façon atténuée, vous pouvez rattraper cette atténuation en poussant le gain sur la piste correspondante.